Gulliver Je crois beaucoup à cette façon de présenter l'action de son administration, un bon nombre d'annonces qui montrent une volonté de bien faire.
A Gulliver,
Je suis totalement indigné lorsque je lis des déclarations semblables. Un bon gouvernement doit plutôt se montrer intelligent, créatif, original, audacieux et honnête. Il doit aussi travailler à moyen et à long terme. Il doit donc se faire un devoir de répondre publiquement aux questions hypothétiques. Mais c'est tout le contraire ce à quoi on assiste présentement. Par exemple, pour ce qui est du problème palestinien, ce n'est pas au gouvernement américain de forcer l'Égypte et la Jordanie d'accepter tous les réfugiés de la bande de Gaza sur leur territoire. Il faut être vraiment très machiavélique pour prendre des décisions semblables. La vie de 2.3 millions de Palestiniens est grandement menacée. Hitler a exterminé 6 millions de Juifs. Trump n'est pas loin avec ses 2.3 millions de Palestiniens. On est à minuit moins une de l'Apocalypse. Faut faire quelque chose, ça presse !