- Modifié
paulau Encore un gars qui pointe du doigt la démocratie et la bêtise des électeurs...et donc?
Le final ne serait-il pas un appel au meurtre, et tout au moins un appel à la haine???
paulau Encore un gars qui pointe du doigt la démocratie et la bêtise des électeurs...et donc?
Le final ne serait-il pas un appel au meurtre, et tout au moins un appel à la haine???
Ras-le-bol de Donald Trump, ce grand narcissique sans empathie, menteur à outrance, condescendant, manipulateur, doublé d'un sens exagéré et non fondé de son importance et de ses talents. Absorbé par des fantasmes de succès illimité, d'influence, et surtout de pouvoir.
chevalier-du-temple
Vous préférez Macron ou Bayrou euh ?
Max12 Ni l'un ni l'autre Max12. Je n'ai qu'une hâte, c'est que Marine Le Pen ou Jordan Bardella voire Marion Maréchal arrivent au pouvoir. La France a besoin d'un grand changement patriotique.
chevalier-du-temple Donald Trump vous allez l'avoir pour 4 ans, va falloir s'y faire et surtout s'adapter, et là c'est pas gagné ?
danielle49 On s'est déjà coltiné du Trump pendant quatre longues et interminables années et je n'en suis pas encore remis alors quatre années de plus, c'est de la torture.
chevalier-du-temple Trump me paraît assez proche de vos idées donc mis à part son comportement extravagant, je ne comprends pas vraiment votre aversion.
chevalier-du-temple Il est très bien, Trump.
chevalier-du-temple
Il a cogité pendant le mandat Biden et lever une armée derrière lui , ce n'est plus le même Trump il fait du ménage, n' est ce pas ce qu'il faut aussi pour la France, un bon coup de balai?
Just Trump me paraît assez proche de vos idées donc mis à part son comportement extravagant, je ne comprends pas vraiment votre aversion.
Je ne vois pas où vous avez été cherché une chose pareille. Pendant sa présidence Trump n'a jamais rien fait de bon. C'est l'homme des mensonges et des magouilles et un criminel de surcroît. Je lui préfére de loin Barack Obama qui a été un modéle de respectabilité et s'est acquitté brillamment de son rôle de consolateur en chef et d'unificateur alors que Trump a gravement divisé le peuple Américain. Quel dommage qu'il ne soit pas aujourd'hui à la Maison Blanche.
chevalier-du-temple Trump est assez proche de Zemmour de par son orientation politique en matière immigrationniste et économique, avec des baisses massives d'impôts, et mettant en avant le patriotisme économique. La respectabilité passe au second plan pour les américains et il a adopté une posture victimaire qui lui a permis de faire passer toutes ses casseroles pour des complots.
Certains des anciens collaborateurs de Trump, et pas des moindres, comme par exemple le général John Kelly qui fut Secrétaire à la Sécurité Intérieure et Chef du Cabinet de la Maison Blanche, affirment que c'est un fasciste. Le général Mark Milley qui était son chef d'état-major des armées, estime que Trump est un fasciste jusqu'à la moelle. Le général Jim Matthis des Marines et ancien secrétaire de la Défense, dit qu'il est dangereux pour la Constitution.
Bof, 4 années, c'est vite passé, en 2029 on y pensera plus.
Trump c'est la droite décomplexée, il emmerde souverainement les gauchistes et les wokes et il les envoie chier sans modération.
Ça fait franchement plaisir !
On se prendrait à rêver d'un président français qui enverrait bouler l'Algérie et les algériens comme Trump a envoyé la Colombie sur les roses.
Quelqu'un a le discours complet de TULSI GABBARD en Français ?
J'ai vu des extraits, ça va ch*er des ronds si elle met tout en place !
nationale-007 Oui oui Trump emmerde les gauchistes, mais il emmerde encore plus les capitalistes franchouillards et européens !
Il fait comme les Chinois, plumer les économies européennes.
Trump toujours aussi pathétique et indigne de sa fonction:
https://www.20minutes.fr/monde/etats-unis/4136423-20250130-crash-washington-trump-attaque-biden-obama-politiques-diversite-aviation