Gulliver l'administration précédente a fait le nombre d'immigrés pour 2 administrations, sachant qu'elle perdrait la suivante, plus la criminalité.
Dans une démocratie où comme des gens comme Reagan se font tirer dessus, il faut envisager un virage sécuritaire.
Rappelons dans l'histoire de France qu'un roi français fut assassiné par un catholique, mais c'était avant, dans un contexte monarchique et non pas démocratique. En revanche qu'un dirigeant élu soit agressé, cela pose des questions à résoudre sur la participation au système démocratique d'une opposition forcenée et qui conduit à des sanctions.
Merci Gulliver, pour cet excellent et instructif post.
En effet.
Se pose la question d'un lobby gauchiste devenu une malfaisance, faisant peser une lourde hypothèque sur la démocratie même, qui a opéré dans l'ombre sous les dehors de la "démocratie" et abusé des libertés pour s'incruster au pouvoir par tous les moyens :
- instrumentalisation de la justice en sa faveur,
- fraude électorale massive, multi dénoncée déjà, officiellement, par le Président en exercice,
- fomentation d'une guerre en Ukraine dans le seul but de provoquer la Russie au seul bénéfice de l'industrie de guerre et de la mafia constituée par le précédent "président" et son fils au moyen d'un "État profond",
- en même temps, submersion hallucinée par une invasion migratoire toutes portes ouvertes, incluant les pires éléments de malfaisance.
Oui, cela pose des questions. Et le peuple américain, qui a été pris en otage, ne va plus se laisser faire.