Les décisions et la politique de Trump
- Modifié
Just Je m'excuse mais Trump fait de la politique pour neuneus. Il ne comprend rien à la politique étrangère, prétend pouvoir résoudre le conflit ukrainien en 24 heures et il est aussi mauvais dans ce qui est considéré comme son domaine, à savoir la finance. Il s'est retrouvé au bord de la ruine à plusieurs reprises malgré l'héritage important reçu de son père et n'a dû son salut que grâce à son nom et des banques peu regardantes sur ses affaires parfois frauduleuses.
Puisque vous le dîtes...
Si j’étais américain, je ne serais certes pas confiant à 100%. Cela dit, la population majoritairement favorable à son
avènement, s'est débarrassée des démocrates qui, si vous êtes de bonne foi, ont fait preuve de mépris à l’endroit
d’une société de prétendus rustres qui n’ont pas le même point de vue que vous sur les conséquences de la frustration populaire.
Parce que je suppose qu’en attaquant le personnage de Trump, vous incriminez son électorat...
Dites-moi pour qui vous votez, et je vous dirai qui vous êtes. C’est ça.
Vous avez sûrement participé au désastre politique qu’on constate en France, et vous considérez que vous avez les cuisses propres...
Je pourrais affirmer, comme vous ne le faîtes pas, que vos convictions personnelles ne valent que pour vous-même.
La réalité...Trump, président des Usa.
Le reste, c’est un procès d'intention à mettre au crédit du mauvais perdant réduit au blabla chicanier...
brisdeglace Je n'ai plus foi en nos politiciens depuis un certain temps car ils ne sont là que pour satisfaire leur électorat et n'ont pas de vision à long terme. On se contente de colmater les brèches depuis trop longtemps mais je ne les incriminent pas trop, la tâche n'est pas aisée et lorsque je vote, c'est faute de mieux.
Les américains ont leur propre culture et je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont mieux ou moins bien que nous. Je crains juste que la direction qu'ils prennent va dans le mauvais sens.
La guerre commerciale que veut lancer Trump ne va faire qu'accroître les tensions déjà existantes et ce ne sera même pas bénéfique pour son peuple et encore moins pour la planète.
Biden qui autoriserait l'Ukraine à balancer des missiles longues portés, fait regretter amèrement sa présidence pour nos amis du camp du bien.
Et pendant ce temps Trump = nazi.
Comme dirait l'autre clown du forum :
On n'a pas fini de rire !
On n'a pas finit d'en rire.
Trump = épuration ethnique
Moi qui suis complotiste, le camp du bien me double maintenant dans les côtes.
c'est qui se fou?
Si l’Américain Jon Jones a conservé son titre de champion de MMA au Madison Square Garden
c’est la présence de Donald Trump qui a frappé fort .
https://www.20minutes.fr/politique/4121749-20241117-mma-trump-and-co-combat-jon-jones
stm Elle a peut-être interêt à demander la protection de Trump.
- "Début août 2024, la police autrichienne annonce l'arrestation de deux personnes, dont un jeune homme de 19 ans qui nourrissait des projets d'attentats islamistes, en lien notamment avec les concerts de la star américaine. L'un des deux suspects a « prêté allégeance » au groupe djihadiste État islamique (EI). Finalement, ses trois concerts à Vienne sont annulés après ce projet d’attentat déjoué." (wiki)