Just Je m'excuse mais Trump fait de la politique pour neuneus. Il ne comprend rien à la politique étrangère, prétend pouvoir résoudre le conflit ukrainien en 24 heures et il est aussi mauvais dans ce qui est considéré comme son domaine, à savoir la finance. Il s'est retrouvé au bord de la ruine à plusieurs reprises malgré l'héritage important reçu de son père et n'a dû son salut que grâce à son nom et des banques peu regardantes sur ses affaires parfois frauduleuses.
Puisque vous le dîtes...😇
Si j’étais américain, je ne serais certes pas confiant à 100%. Cela dit, la population majoritairement favorable à son
avènement, s'est débarrassée des démocrates qui, si vous êtes de bonne foi, ont fait preuve de mépris à l’endroit
d’une société de prétendus rustres qui n’ont pas le même point de vue que vous sur les conséquences de la frustration populaire.
Parce que je suppose qu’en attaquant le personnage de Trump, vous incriminez son électorat...
Dites-moi pour qui vous votez, et je vous dirai qui vous êtes. C’est ça.
Vous avez sûrement participé au désastre politique qu’on constate en France, et vous considérez que vous avez les cuisses propres...
Je pourrais affirmer, comme vous ne le faîtes pas, que vos convictions personnelles ne valent que pour vous-même.