Jean-Pierre L'occident est mort
Il sera Maure avant d'être mort
Jean-Pierre L'occident est mort
Il sera Maure avant d'être mort
CostaPavadaOc
On a hérité des pires par le copinage et le lobbyisme, écoles de l' oligarchie idiotes mais de famille.
Mon sentiment est que sans violence on ne changera rien, ce n'est pas un souhait, mais une fatalité que l' histoire reproduit.
CostaPavadaOc nationale-007 Pour sauver la planète, c'est pas tant la production qu'il faudrait limiter, mais la reproduction.
Nous sommes 8 milliards d'êtres humains sur terre, il faudrait voir à ne pas faire déborder le vase non plus.Certaines populations, notamment africaines, arabes et asiatiques ne doivent pas mettre le préservatif à l'index et devraient bourrer la Marie avec modération et parcimonie.
C'est un des problèmes. Mais ce sont ceux qui devraient faire 3 gosses (les Blancs hétérosexuels européens patriotes) qui en font 0 ou 1, et ceux qui devraient (y compris pour leur propre bien) arrêter de se reproduire comme des lapins qui en pondent 4, 5, 6, 10,...
Le plus pénible, c'est l'idée qu'on finance avec la CAF les galipettes des grandremplaceurs qui nous traitent de fascistes, de racistes et de colonialistes quand on leur explique que le voile islamique n'a pas sa place dans les écoles de la République.
CostaPavadaOc Pour le moment, Donald assure
Si j'étais Américain, je serais fier de mon pays.
Effectivement Trump a pris une dimension supplémentaire depuis son élection, les américains peuvent être fiers d'avoir une telle pointure politique à leur tête.
America is great again !
L'élection de Donald Trump signe la débâcle des idéologies wokistes décolonialistes genro-septiques à la sauce coranique !
Les américains n'en veulent pas, nous non plus d'ailleurs.
Malheureusement en France on balancés entre des brêles macronistes et des brêles gauchistes...
Félicitations à Kennedy pour sa nomination. Les empoisonneurs vont avoir des bâtons dans les roues
Et prions pour avoir un homme (ou une femme) de l'envergure, de l'intelligence et de l'efficacité de Donald au pouvoir bientôt en France. Mais ce n'est gagné d'avance. Nous on a des Macron, des Barnier, des Castex, des Véran, des Mélenchon, des Castets,...
Les peuples européens et notamment les français sont en train de se réveiller.
Trump est en train de démontrer que les peuples peuvent souverainement prendre leur avenir en main et remettre les minorités agissantes à leur place.
La démocratie ne signifie pas le pouvoir aux minorités mais le pouvoir au peuple.
CostaPavadaOc Il sera Maure avant d'être mort
Vu ce qu'a apporté l'art mauresque en Sicile et dans les Pouilles, je dis tant mieux
Maintenant, les islamistes d'aujourd'hui, sont aussi tarés que les électeurs de Trump et Le pen, et là, ouais, ya de quoi flipper sa race.
Edit, c'est quoi l'effigie qu'affectionnent les corses?
Mdr..
Un peu de cohérence ne nuit jamais à la logique
nationale-007 Pour sauver la planète, c'est pas tant la production qu'il faudrait limiter, mais la reproduction.
Nous sommes 8 milliards d'êtres humains sur terre, il faudrait voir à ne pas faire déborder le vase non plus.
Vous on va vous écouter, avec votre paradigme génial, qui produira cent fois plus de terroristes islamistes.
Vous êtes un génie, vous.
Comme Trump, ou Netanyahu ou Poutine.
Un champion assurément.
Jean-Pierre Vous on va vous écouter, avec votre paradigme génial, qui produira cent fois plus de terroristes islamistes.
Vous êtes un génie, vous.
Comme Trump, ou Netanyahu ou Poutine.
Un champion assurément.
Ne te mets pas dans cet état-là !
Il ne faut pas mettre le préservatif à l'index afin d'éviter la surpopulation mondiale !
8 milliards d'êtres humains sur Terre, c'est bon, y'a suffisamment de diversité et de chances, on ne manque de rien ni de personne, bien au contraire.
Jean-Pierre les islamistes d'aujourd'hui, sont aussi tarés que les électeurs de Trump et Le pen, et là, ouais, ya de quoi flipper sa race.
Je n'ai pas bien saisi votre phrase, vous pouvez développer ?
Mon-gros-doigt Je n'ai pas bien saisi votre phrase, vous pouvez développer ?
Juste avant, je parlais de l'art mauresque.
Or, l'islamisme moderne n'a rien d'artistique, c'est la mort et la bêtise qu'ils prônent.
Et ceux qui aiment l'Islam me font aussi penser à ceux qui aiment Trump, pour leur aveuglement.
Jean-Pierre Edit, c'est quoi l'effigie qu'affectionnent les corses?
Il me semble que c'est une tête de Maure coupée.
Les Corses décapitaient leurs ennemis.
Jean-Pierre Vous savez des fanatiques aveuglés, il y en a un peu partout et dans tous les mouvements.
Il me semble important de ne pas s'enfermer dans l'anti qui est aussi du fanatisme.
Je sais aussi que nous sommes sur un forum, et qu'il est parfois difficile de faire passer des idées sans basculer dans la caricature, mais comparer l'islamisme à Trump ou à la SARL Pen, vous y allez un peu fort.
Mon-gros-doigt mais comparer l'islamisme à Trump ou à la SARL Pen, vous y allez un peu fort.
Le côté enragé chez les terroristes islamistes, comme chez les troupes de Trump assiégeant le Capitole me semblent bien comparable.
Qu'est ce qui amène à ça? Si ce n'est une emprise, une influence disséminée comme un gourou de secte, ou un imam?
Un islamiste est il si différent d'un adepte de QAnon?
James Il me semble que c'est une tête de Maure coupée.
Les Corses décapitaient leurs ennemis.
Oui, et les maures ont aussi dégagés de Sicile.
Il n'empêche qu'ils ont bien laissé leur empreinte, en architecture, comme en villes créées.
Ukraine
Biden a autorisé l' utilisation des armes américaines à longue portée.
Les démocrates sont affolés par l' arrivée de Trump, ils savent que ce dernier fera la paix alors qu' eux aiment la guerre.
Max12 L'arment US c'est la dégringolade.
Les marchés ont sans doute anticipé la victoire de Trump fin octobre.
Jean-Pierre Et ceux qui aiment l'Islam
Les musulmans donc aiment Trump ...
Jamais tu te relis ?
James Jamais tu te relis ?
Pourquoi me relire? c'est vous qui avez un souci à la lecture.
Ma phrase est claire.
Je compare l'aveuglement, chez les deux groupes.
Et sinon, oui, des musulmans ont voté Trump, car ont trouvé Biden et Harris trop pro israéliens, accessoirement.
(Comme si Trump allait être moins pro israélien, encore un problème au niveau de l'aveuglement?)
Jean-Pierre Je compare l'aveuglement, chez les deux groupes.
Il n'y a aucun aveuglement, les gens ont fait leur choix, même s'il est débile.
Franchement, croire dans l'islam ...
James Il n'y a aucun aveuglement,
ben oui hein, voir cette foule d'énervés partir à l'assaut du capitole, parce qu'un mec qui veut pas partir de la Maison Blanche leur a clamé qu'on volait l'élection.
Aucun aveuglement, c'est c'là oui...