Aujourd'hui au tribunal, il a été rapporté que Donald Trump s'était endormi et avait émis de manière audible un son fort en provenance de son postérieur. (Il ne s'agit pas d'une plaisanterie)

Ben Meiselas, le co-fondateur de Meidas Touch et propriétaire du Los-Angeles Magazine, a rapporté vendredi que Donald Trump pète dans la salle d'audience et que ça pue vraiment autour de lui. Les avocats de Trump seraient rebutés par l'odeur, a-t-il déclaré, soulignant que ces observations proviennent de sources crédibles dans la salle d'audience.

  • stm a répondu à ça.

    Donald Trump est maintenant assis à la table des accusés au tribunal pénal de Manhattan, à New York où il devra apparaître tous les jours jusqu'à la fin de son procès qui pourrait durer six à huit semaines.

    Donald Trump a été accusé de 34 chefs d'accusation de falsification de dossiers commerciaux l'année dernière, ce qui, selon les procureurs, était une tentative de cacher un potentiel scandale sexuel, avant et après l'élection présidentielle de 2016.

      chevalier-du-temple Trump pète dans la salle d'audience et que ça pue vraiment autour de lui.

      Trump sous influence Chinoise, il a connaissance de ces paroles d'un sage Chinois: "qui ne rote ni ne pète, fini par exploser".

      James
      J'aurais aimé voir quelqu'un d'autre que Biden ou Trump au pouvoir pour le prochain mandat. Cependant, entre les deux j'ai une préférence pour Biden. C'est quand un gage de stabilité, là où l'éventuel repris de justice est extrêmement instable et dangereux pour la démocratie. Sans compter que ce dernier commence à yoyoter également, même si, il est moins atteint que Biden.

        bianchi51 Nos pensées se rejoignent. Trump est un criminel qui ne devrait même pas être considéré pour la présidence. Quant à Biden, certes il est un peu âgé pour de telles responsabilités et sa politique étrangère est dangereuse pour la paix mondiale mais dans le domaine domestique, il fait du bon travail. Ce qui est inquiétant surtout, c'est sa détérioration mentale. A mon avis, Kamala Harris comme remplacement serait un désastre pour les USA.

          chevalier-du-temple Trump est un criminel qui ne devrait même pas être considéré pour la présidence.

          Bon, je suis d'accord sur le principe mais venant de la part de quelqu'un qui soutient Poutine,...

          bianchi51 là où l'éventuel repris de justice est extrêmement instable et dangereux pour la démocratie

          Il n'y a pas photo: l'élection de Trump, c'est la fin de la république américaine.
          Lors de son précédent mandat, il y a des gens qui se sont opposés à lui: on doit beaucoup à Pence, avec qui je n'ai à peu près rien en commun politiquement, mais qui a eu au moins le courage de respecter la loi malgré les demandes de l'apprenti Mussolini.
          Mais Trump a retenu la leçon: il s'est entouré uniquement de larbins à présent, sans compter tous les lâches républicains prêts à absolument tout pour garder leur siège, y compris se compromettre avec un type qui mérite d'être mis contre un poteau pour trahison.
          S'il revient au pouvoir, les quelques freins qu'il avait lors de son dernier mandat auront disparu.

            • [supprimé]

            • Modifié

            chevalier-du-temple . Trump est un criminel qui ne devrait même pas être considéré pour la présidence. Quant à Biden, certes il est un peu âgé pour de telles responsabilités et sa politique étrangère est dangereuse pour la paix mondiale mais dans le domaine domestique, il fait du bon travail. Ce qui est inquiétant surtout, c'est sa détérioration mentale. A mon avis, Kamala Harris comme remplacement serait un désastre pour les USA.

            donc par défaut, Trump simplement par élimination du pire

            grishka l'élection de Trump, c'est la fin de la république américaine.

            tu préfères Biden ? encore pire on le voit en ce moment même

            de toutes façons c'est Statler ou Waldorf le choix imposé.
            pour nous c'est pas mieux à priori c'est macron ou marine vu que Z ne décolle pas et qu''il n y rien d'autre d'intéressant de proposé

              katou Peut-être mais il y a un meilleur exemple de conservatisme que Trump. S'ils étaient aussi conservateurs ils ne voteraient pas pour un criminel comme Trump.

              Les quatre années de Donald Trump passées à la Maison Blanche ont été saturées d'excès. Ce grand égocentrique pense qu'il est le seul à pouvoir sauver l'Amérique, mais de qui et de quoi ? Cet insensé a osé affirmer sans honte aucune, qu'il avait fait plus qu'Abraham Lincoln. C'est un homme dont le souci majeur est de défendre ses propres intérêts, en dépit des lois, des règles et des normes. Il est totalement gangréné par les pratiques mafieuses et les entreprises douteuses. Il a fait de la désinformation une norme. Sa gestion de la pandémie a été désastreuse ainsi que sa politique étrangère. Il a terriblement contribué à la division du peuple américain et apporté son soutien aux violents suprémacistes blancs. En incitant l'invasion du Capitole, il a gravement terni et porté atteinte à la démocratie américaine.

              Just Parceque l'amérique, c'est le mal, ce que l'on peut lire à longueur de journée ici.

              Et oui, on pense beaucoup de mal de l'Amérique, pas seulement ici sur ce forum mais dans le monde entier, Partout dans le monde l'anti-américanisme se porte bien, l'opinion publique accuse les américains de tous les maux de la terre. Nous sommes constamment confrontés à une forme de sentiments anti-américain. Comment expliquer une telle situation à votre avis ?

                chevalier-du-temple
                Fichtre
                C'est la faute à Christophe, pas celle de l'ex-maire de Lyon et première victime d'Emmanuel, paix à son âme !
                Blague à part, le père Collomb avait quand même pigé ce qu'était réellement sa passion du troisième âge .....
                Tardivement (hélas)
                hub'

                Un intéressant reportage sur l'Etat de Floride qui est le laboratoire de l'autoritarisme à l'américaine. Il nous donne un avant goût d'un nouveau régime à la Donald Trump qui mènerait au chaos, à la dictature et à la fin de la démocratie aux USA. Ce grand malade a un programme plus extrême encore que son premier mandat. Il veut démanteler l'Etat et que la justice, la presse et l';armée soient à son seul service. La route vers le fascisme en quelque sorte. Comment s'en étonner, Trump admire les régimes autoritaires comme la Corée du nord.