Les décisions et la politique de Trump
katou C'est une autre histoire que celle jugée aujourd'hui.
En théorie, la Cour Suprême est maintenant dominée par des littéralistes (interprétation pure du texte, sans prendre en compte le contexte et notre époque), donc il devrait être éliminé d'office.
En pratique, je vois mal la Cour Suprême le faire.
[supprimé] Avec tous ces juges qui se multiplient comme des migrants de partout il faut s'attendre à tout, surtout au pire.
Oh ben oui, le pire, ce sont les juges.
Pas le type ayant tenté de conserver le pouvoir par un coup d'état.
Si la tentative de Trump a foiré, c'est uniquement parce qu'il était entouré de gros nuls à moitié taré (ex: Giuliani, Sidney Powell) et de quelques types ayant encore une notion du devoir: on peut penser ce que l'on veut de Pence sur le plan politique, cela a tenu beaucoup à lui que les USA ne sombrent pas...
Non.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
Oui, j'avais remarqué que tout ce que vous pondiez était égal en qualité.
[supprimé]
Encore et toujours, mais l'addition commence à être salée pour Donald Trump.
- Modifié
Source REUTERS - 16 février 2024.
Donald Trump doit payer 354,9 millions de dollars de pénalités pour avoir frauduleusement surestimé sa valeur nette afin de duper les prêteurs, a statué vendredi un juge de New York, infligeant à l'ancien président américain un nouveau revers juridique dans une affaire civile qui met en péril son empire immobilier.
- Modifié
Bonjour,
Non il n' a pas duper les préteurs
354 millions de dollars d'amende pour avoir massivement falsifié la valeur de ses propriétés afin d'obtenir des prêts favorables des banques et des taux préférentiels de la part des compagnies d'assurances.
C'est une condamnation tirée par les cheveux.
Cordialement.
- Modifié
zenon Vous faites preuve d'une naïveté déconcertante en ce qui concerne Donald Trump, digne de la fraîcheur de l'enfance. Cet homme est un malfaisant de la pire espèce qui va bientôt recevoir ce qu'il mérite.
[supprimé]
Just Très clair.
[supprimé] Zélenski continuera de parader.
[supprimé]
zenon C'est une condamnation tirée par les cheveux.
Non, le trucage comptable est un délit partout dans le monde.