Les décisions et la politique de Trump
[supprimé]
- Modifié
Les USA ne sortiront jamais de l'OTAN, c'est leur excuse pour occuper l'Europe militairement, d'une part ; et d'autre part, ils en auront trop besoin en cas de conflit armé avec la Chine, ce à quoi se préparent les Yankees.
En revanche, ils pourront tout à fait réduire les crédits et laisser à l'UE le soin de la financer plus qu'aujourd'hui, tout en gardant la haute main sur les marchés de l'arment, bien sûr.
[supprimé]
«L'ancien président Trump a violé la Constitution lorsque ses sociétés ont accepté ces émoluments sans le consentement du Congrès», ont dénoncé des parlementaires démocrates.
....
Selon un rapport intitulé «Maison-Blanche à vendre», endossé par la seule minorité démocrate de cette commission et révélé par le Washington Post, des responsables de 20 pays - Chine, Inde, Turquie, Arabie saoudite, Qatar ou encore République démocratique du Congo - ont payé en 2017 et 2018 des loyers et factures à quatre propriétés sur les 500 entités et sociétés de Donald Trump et de son groupe familial Trump Organization. «En tant que président, Donald Trump a accepté plus de 7,8 millions de dollars de versements d'États étrangers et de leurs dirigeants, parmi lesquels des régimes les plus infects de la planète», fustige le rapport, accusant l'ancien locataire de la Maison-Blanche (2017-2021) d'avoir vu «passer entre (ses) mains» une partie de cet argent.
Vraiment, ce type est un mafieux odieux, un agent de l'étranger et des pires pays de la planète.
Tout ce qui peut faire enrager les wokes est pain béni.
[supprimé]
Suite des trumperies qui se dévoilent: L’État de New York réclame 370 millions de dollars à Donald Trump.
L'État de New York, qui a porté plainte au civil pour fraudes financières contre l'ex-président Donald Trump, ses fils et leur empire immobilier Trump Organization, leur réclame désormais 370 millions de dollars de dédommagement, selon des documents judiciaires rendus publics vendredi.
...
Dans le cadre de ce procès, Donald Trump et ses deux fils sont accusés d'avoir gonflé de manière colossale, durant les années 2010, la valeur des gratte-ciel, hôtels de luxe ou golfs au cœur de l'empire familial, afin d'obtenir des prêts plus favorables de la part des banques ainsi que de meilleures conditions d'assurance.
[supprimé] 370 millions, en Amérique c'est dérisoire. Bizness is bizness basta.
candidus Cela ne sera pas mortel pour Trump qui a déclaré un revenu personnel de 400 millions de dollars par an mais quand même, c'est une année de salaire.
Trump, c'est fini, c'est re-fini etc.....
Et finalement, moins ça va, mieux ça va.
"Présidentielle américaine : Donald Trump obtient une victoire fulgurante à la primaire républicaine de l'Iowa"
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/presidentielle-americaine-donald-trump-obtient-une-victoire-fulgurante-a-la-primaire-republicaine-de-l-iowa_6306519.html
Ha, que je suis surpris !
"Michelle Obama pourrait "se faufiler" dans la course à la présidence de 2024"
https://nypost.com/2024/01/17/opinion/dont-be-shocked-if-michelle-obama-sneaks-her-way-into-2024-race/
donald ...les américains votent pour donald , mais pourquoi qu'ils mettent pas mickey mouse carrément ?!!
non , mais allo quoi !
Si vous ne voulez pas trop surpris par la politique présente et à venir en Amérique du Nord, allez faire un petit tour chez Radio-Quebec.
- Modifié
Aujourd'hui, un jury new-yorkais a ordonné Donald Trump à verser 83.3 millions de dollars de dommages et intérêts à E. Jean Carroll, qui n'avait demandé que 10 millions de dollars pour diffamation. Le jury a décidé que ce n'était pas suffisant.
Au mois de mai 2023, un jury new yorkais avait déjà ordonné à Trump de verser 5 millions de dollars à E. Jean carroll pour l'avoir agressée sexuellement en 1996 et diffamée publiquement. Malgré cela, après le premier procès, Trump a continué à la diffamer, ce qui a valu à Carroll des menaces de mort et une perte de crédibilité.
La première condamnation pour agression sexuelle est ubuesque. Inutile de préciser qu'il n'y avait pas la moindre preuve 20 ans après.
En conséquence, la seconde condamnation pour diffamation est tout aussi inique.
Le jury new-yorkais, que l'on peut supposer composé majoritairement d'électeurs démocrates, s'est fait plaisir au delà de toute décence. Mais peut-on en attendre de ces gens là?
Trump a confondu publiquement Nikki Haley qui postule à l'investiture républicaine
et Nancy Pelosi présidente démocrate à la chambre des représentants .
Les républicains américains vont présenter un égocentrique gateux comme candidat ?
https://www.thedailybeast.com/trump-appears-to-confuse-nikki-haley-with-nancy-pelosi-in-jan-6-gaffe
Comment des millions d’Américains soi-disant intelligents peuvent-ils soutenir un homme qui promet d’être un dictateur pour un jour ?
Lorsqu'un journaliste a demandé à Trump s'il abuserait de son pouvoir ou punirait ses ennemis s'il revenait à la Maison Blanche, il a répondu << Sauf un jour, après cela, je ne serai pas un dictateur >> Et les gens votent toujours pour lui ? Pourtant tout le monde sait que ce type est une menace pour la démocratie ! Il a dit qu’il voulait être dictateur un seul jour, éliminer les fonctionnaires et toute une série d’autres choses. Ce type adhère à la violence politique au lieu de la rejeter comme un homme honnête et des millions d’Américains sont prêts à laisser cela se produire ? Beaucoup de choses peuvent arriver en une seule journée.