candidus Cela ne sera pas mortel pour Trump qui a déclaré un revenu personnel de 400 millions de dollars par an mais quand même, c'est une année de salaire.

10 jours plus tard

stm Ces femmes sont décidément intenables.
Elles peuvent pas se satisfaire d'être des égéries ou des harpies ?

donald ...les américains votent pour donald , mais pourquoi qu'ils mettent pas mickey mouse carrément ?!!
non , mais allo quoi !

Si vous ne voulez pas trop surpris par la politique présente et à venir en Amérique du Nord, allez faire un petit tour chez Radio-Quebec.

    stm chez Radio-Quebec

    Là où il y a un déglingué Qanon?
    Le type qui pendant des mois racontait que Trump était encore secrètement président?

    Vous faites vraiment toutes les poubelles du web.

    • stm a répondu à ça.

      grishka
      Ces derniers temps vous semblez faire une fixette sur moi ! Amoureux ?

      Aujourd'hui, un jury new-yorkais a ordonné Donald Trump à verser 83.3 millions de dollars de dommages et intérêts à E. Jean Carroll, qui n'avait demandé que 10 millions de dollars pour diffamation. Le jury a décidé que ce n'était pas suffisant.

      Au mois de mai 2023, un jury new yorkais avait déjà ordonné à Trump de verser 5 millions de dollars à E. Jean carroll pour l'avoir agressée sexuellement en 1996 et diffamée publiquement. Malgré cela, après le premier procès, Trump a continué à la diffamer, ce qui a valu à Carroll des menaces de mort et une perte de crédibilité.

      La première condamnation pour agression sexuelle est ubuesque. Inutile de préciser qu'il n'y avait pas la moindre preuve 20 ans après.
      En conséquence, la seconde condamnation pour diffamation est tout aussi inique.

      Le jury new-yorkais, que l'on peut supposer composé majoritairement d'électeurs démocrates, s'est fait plaisir au delà de toute décence. Mais peut-on en attendre de ces gens là?

      • Just a répondu à ça.

        Comment des millions d’Américains soi-disant intelligents peuvent-ils soutenir un homme qui promet d’être un dictateur pour un jour ?

        Lorsqu'un journaliste a demandé à Trump s'il abuserait de son pouvoir ou punirait ses ennemis s'il revenait à la Maison Blanche, il a répondu << Sauf un jour, après cela, je ne serai pas un dictateur >> Et les gens votent toujours pour lui ? Pourtant tout le monde sait que ce type est une menace pour la démocratie ! Il a dit qu’il voulait être dictateur un seul jour, éliminer les fonctionnaires et toute une série d’autres choses. Ce type adhère à la violence politique au lieu de la rejeter comme un homme honnête et des millions d’Américains sont prêts à laisser cela se produire ? Beaucoup de choses peuvent arriver en une seule journée.

          chevalier-du-temple Comment des millions d’Américains soi-disant intelligents peuvent-ils soutenir un homme qui promet d’être un dictateur pour un jour ?

          La vérité toute nue: ce pays est peuplé de semi-abrutis.
          Comme le reste du monde.
          Mais ils ont 10 ans d'avance sur tout le monde concernant les effets des réseaux sociaux sur les semi-abrutis.

          Aucun conservateur, patriote, partisan de la loi et l'ordre digne de ce nom ne devrait souhaiter autre chose que la prison ou la corde pour Trump.

          Et cela sans parler du ridicule qui a couvert Trump et tous ceux qui l'entourent après les accusations de trucage des dernières élections.

            grishka
            Les Trumpistes semblent être vos ennemis, vous nos faites une vraie démonstration de qualificatifs méprisants envers eux.
            Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire au risque de finir pour passer à la fin comme plus atteint que l'adversaire

              Il paraît que les Texans pourraient finir par proclamer leur indépendance pour stopper le wokisme de Washington et protéger leur frontière correctement.
              Ils appellent ça le Texit.
              On dirait presque la France.

              candidus Biden est-il pire ou non, telle est la question.
              Il y a débat.

              Il n'y a aucun débat.
              Il ne peut y avoir débat que dans l'esprit de la catégorie que j'ai cité.

              stm Les Trumpistes semblent être vos ennemis, vous nos faites une vraie démonstration de qualificatifs méprisants envers eux.

              Je n'en ai donné qu'un de qualificatif, une "vraie démonstration de qualificatifs" donc...
              Vous alignez des mots qui ne veulent rien dire. Comme c'est étonnant.

              grishka

              La vérité toute nue: ce pays est peuplé de semi-abrutis.

              L'intelligence serait donc de voter pour un homme encore plus gâteux, en marche vers une guerre nucléaire, et souhaitant faire de son pays une terre latino ?

              Les Américains ont le choix entre Charybde et Scylla, et ça ne changera pas grand chose à la fin.