[supprimé] A bon, parce qu'on est en démocratie ? Tu sais ce que ça veut dire le mot "démocratie" au moins ?
Je te renvoie à la définition de wikipedia.
En démocratie, c'est le peuple qui dirige par le vote, là, aujourd'hui, on est en oligarchie, la démocratie telle qu'elle nous est présentée n'est qu'une façade,
Enfin bref, si Trump a fait des bêtises, effectivement, il doit payer mais il n'a pas le monopole des actes délictueux.
Là, actuellement, j'ai quand même l'impression qu'on cherche à lui pourrir la vie un max et tout est bon, la moindre petite faille, la moindre petite broutille, c'est à croire que ses ennemis cherchent à faire diversion car pendant qu'on se focalise sur lui, on se focalise pas sur d'autres affaires bien plus graves et Dieu sait qu'il y en a.
Enfin bon, on a bien compris que tu l'aime pas, tu me rappelle ma grand-mère, des fois, quand elle voyait un chanteur à la télé, elle braillait qu'elle pouvait pas le voir, alors je lui demandais pourquoi et elle me répondait bêtement :
-Je sais pas mais j'l'aime pas.
J'ai l'impression que tu es pareil, tu n'aime pas Trump mais saurait-tu expliquer au moins pourquoi sans reprendre les discours haineux des médias ?