Les décisions et la politique de Trump
- Modifié
Et de 2
Donald Trump désigné homme de l'année en Afrique pour ses actions en faveur de la paix et du développement. Trump s'est dit honoré de cette distinction.
Le président Donald Trump élu " homme de l 'année' 2020 " par AfricaWorld
https://lesdeqodeurs.fr/le-president-donald-trump-elu-homme-de-lannee-2020-par-africaworld/
cela fait beaucoup pour celui qui se fait dire raciste par ses adversaires.
- Modifié
j'aimerais bien que ceux qui annonent avec les Merdias sur Trump regardent cette vidéo
Des Emirats Arabes Unis au Soudan en passant par le Sultanat d'Oman ou le Maroc, la plupart des pays arabes, notamment du Golfe, ont signé un accord de paix avec Israël entre septembre et décembre 2020.
Après un conflit de plus de 70 ans, ces accords inespérés ont eu lieu de manière apaisée et rapide.
Donald Trump avait promis lors de son élection en 2016 un projet de paix dans la région, ses opposants politiques ainsi que les media s'étaient moqués de lui.
Son plan ayant réussi, il passe presque inaperçu, comme une banalité, alors que même l'Arabie saoudite, abritant les lieux saints de l'Islam, est sur le point de faire la paix avec l'Etat hébreux.
Pour Géopôles, Richard Haddad reçoit André Bercoff, spécialiste des Etats-Unis (le seul journaliste français ayant rencontré Donald Trump) mais aussi du monde arabe dont il maîtrise la langue et la culture politique, afin de nous éclairer sur la méthode Trump de politique étrangère tant décriée. Ils aborderont aussi les intérêts stratégiques des acteurs régionaux avant de conclure sur une analyse des élections américaines et leurs conséquences sur la politique intérieure et internationale.
[supprimé]
jipi Clair !
Si j'étais électeur démocrate, j'aurais honte d'avoir contribué à faire élire le premier Alzheimer à la maison blanche, même si la notion de honte ou simplement d'amour-propre est congénitalement étrangère à ce genre de gauchiss.
Le mieux que l'on puisse souhaiter au peuple américain est que Trump se représente en 24.
Question: quand Trump évoque l'utilisation de désinfectant et d'UV pour traiter le covid, c'est aussi Alzheimer?
Ou de la pure stupidité?
[supprimé] Question: quand Trump évoque l'utilisation de désinfectant et d'UV pour traiter le covid, c'est aussi Alzheimer?
Ou de la pure stupidité?
Ben non c'est de la science : les uv et les désinfectants tuent les virus.
A question stupide, réponse simple.
[supprimé]
Surtout réponse stupide.
Parce que j'ai bien "traité", et quand on parle d'une maladie, on traite le patient. Des patients traités à coup de désinfectant et d'UV, vous les avez rencontré où?
[supprimé] Des patients traités à coup de désinfectant et d'UV, vous les avez rencontré où?
C'est vrai que son intervention sur l'injection de je ne sais quoi était border line.
Mais au fond, lorsqu'un individu prend un bain de soleil pour son bien-être et s'administre des huiles essentielles par voie interne, il est dans le cas en question.
Sauf qu'il ne s'agit pas d'un traitement, la science ne sachant pas quoi faire des choses trop subtiles. La science veut des patients certifiés malades et des traitements certifiés Olivier Véran.
[supprimé] Des patients traités à coup de désinfectant et d'UV, vous les avez rencontré où?
La Radiothérapie
Naguère on pensait que la radioactivité était une panacée médicamenteuse, alors que c’était dangereux. De nos jours on soigne par la radiothérapie pour éliminer les cellules cancéreuses.
saint-louis C'est vrai que son intervention sur l'injection de je ne sais quoi était border line.
Ce n'était pas à la limite, c'était à fond dedans.
[supprimé]
saint-louis Mais au fond, lorsqu'un individu prend un bain de soleil pour son bien-être et s'administre des huiles essentielles par voie interne, il est dans le cas en question.
Mais taisez-vous, par pitié.
- Modifié
Et quand Trump réduit le chômage des noirs comme aucun autre président précédemment, Alzheimer ou stupidité?
Et quand Trump pacifie le moyen orient au point que le Maroc, le Soudan, Bahrein et les Emirats arabes unis rétablissent leurs relations diplomatiques avec Israel, et qu'une ligne aérienne soit rétablie entre Dubai et Tel Aviv, Alzheimer ou stupidité?
Et quand Trump est le premier président américain à rencontrer le leader nord coréen, Alzheimer ou stupidité?
Et quand Trump met les chinois sur la touche, notamment Huawei sur la 5 G, et qu'il diminue le déficit budgétaire avec la chine, Alzheimer ou stupidité?
etc. etc.
Quant au traitement UV pour le COVID, visiblement de plus érudits que lui l'ont prôné. Si on veut se foutre de la tronche d'un président, on pourrait commencer par le nôtre qui nous expliquait à l'époque que le virus n'avait pas de passeport et qui nous impose aujourd'hui un couvre feu en fonction de notre région...
[supprimé]
Quand Trump met les chinois sur la touche!
Celle là, c'est le top de tous les gros délires listés plus haut.
"trump " pacifie le moyen orient.
lol. Le Bahrein n'arrêtait pas de lancer des scuds sur Israel, puis trump est arrivé et tout a cessé.
Trump a réduit le chômage des noirs? ah oui c'est vrai, en les flinguant, c'est ça?
La chine sur la touche!
Pfff bon dieu de bon dieu!
Heureusement que ce cador de contes de fées dégage bientôt, car les séquelles sur le genre humain semblent terribles.
Si tu n'as rien à répondre que la manifestation de tes petits nerfs, des "pfff" et des considérations hors propos, tu peux aussi bien la fermer.
[supprimé]
La fermer, de quoi?
t'as vu les énormités que tu nous sors?
La chine sur la touche. Lol, dans qq mois, la Chine sera officiellement première puissance économique mondiale. Vachement sur la touche!
quant aux autres délires! digne d'un pro trump. Ridicule, abscons et dangereux.
jipi Bravo ! Tu as réussi une symploque, c’est-à-dire une anaphore doublée d’une épiphore. Il vaut mieux de belles figures de style qu’un immonde bafouillis. La vérité embellie par de belles phrases n’est pas incroyable, elle sent bon la vérité vraie face à la diarrhée verbale des diseux qui ne sont pas des faiseux.
- Modifié
Si tu n'as rien à répondre que //////////////// attaque personnelle. CC des "pfff" et des considérations hors propos, ////////////
- Modifié
Le problème est que Trump a depuis le début contre lui toute la bien pensance gauchiste progressiste internationale et les médias. Je me demande d'ailleurs comment il a réussi à faire ce qu'il a fait n'étant pas de la famille politicarde car il a eu pas mal de bâtons dans les roues.
L'élection de Biden me fait penser à celle de Macron. Les médias ont passé leur temps à lui être favorable quitte à mentir sur la popularité de Trump chez les américains pour pousser à ne pas voter pour Trump.
[supprimé]
- Modifié
Trump a surtout envoyé /////// langage CC tous ceux qui ne pensaient pas comme lui.
Aucun président n'a autant viré de secrétaires et de personnes à des postes clés, que Trump.
Ce mec se croit toujours dans son jeu télé.
[supprimé] Ce mec se...
Trump voit sa légitimité contestée depuis quatre ans! ...
Il convient en revanche de comprendre que le vote en faveur de Donald Trump manifeste la persistance et, en l’occurrence, la résilience de toute une partie du peuple, celui qui est qualifié de « déplorable » par Hillary Clinton, objet de tous les mépris de classe, mépris culturel, mépris social, mépris moral, de la part d’une autre partie du peuple qui se sent, elle, porteuse et investie du Bien, drapée dans ses bons sentiments, empêtrée dans ses sempiternels combats sociétaux, souvent jusqu’à l’absurde et au ridicule intégral, plus intéressée par les grandes idées abstraites que par le sort du petit travailleur américain. Notons d’ailleurs que c’est la républicaine Floride qui a voté le relèvement du salaire minimum pour les travailleurs les plus précaires tandis que la si généreuse et bien-pensante Californie, entre deux séances de yogas ou de méditation fen-shui, refusait de stabiliser la situation des pauvres soutiers de l’ubérisation.
En dépit d’un constant bourrage de crâne médiatique, New York Times en tête de gondole, de prises de position hystériques des stars hollywoodiennes amplifiées par la dramatisation psychopathologique et l’instrumentalisation de la crise sanitaire du Covid, en dépit des pressions activistes les plus obsessionnelles et vindicatives, sur fond d’agitation Black Lives Matter et d’hystérisation racialiste… En dépit aussi de l’intervention directe et extrêmement préoccupante des grandes entreprises d’Internet, Twitter en tête, aux fins de censurer et de faire pression directement sur l’opinion publique et sur le processus électoral. Il faut réaliser, tout de même, que cette entreprise s’est permis de censurer sans aucune vergogne et de façon répétée, jusqu’au soir-même des élections, les messages du Président des États-Unis d’Amérique en exercice, légalement et démocratiquement élu, tandis que de nombreuses chaînes de télévision américaines ont tout simplement coupé mercredi soir l’allocution de Donald Trump, s’arrogeant ainsi un droit de censure invraisemblable ainsi qu’un magistère de la vérité en politique très préoccupant, considérant au passage leurs auditeurs comme des pantins aisément manipulables. En dépit de ce traitement politique et social hémiplégique, l’Amérique de Trump est là, elle représente une bonne moitié des électeurs qui se sont par ailleurs mobilisés en masse.
https://www.causeur.fr/la-legitimite-de-trump-est-contestee-depuis-quatre-ans-186531