Max12 Normal les mêmes qui étaient contre pour ne pas favoriser le FN fut un temps sont pour aujourd'hui pour se favoriser.. 😀

Ils ne pensent pas à la France mais à 2027..

Et les pires, c'est ceux qui pensent déjà à 2025 !
Ils se placent dans l'hypothèse d'une démission de Macron et ils cherchent à bordéliser en censurant le gouvernement !

C'est indigne, ils n'ont pas de figure !

nationale-007
    Ceux qui l'ont élu le deboulonneront.
    Ce sont les plus rancuniers, les plus haineux.
    Et fin du HS.

nationale-007 Qui aurais-tu préféré à la place, Mathilde Panot ?

Nettement Bernard Cazeneuve, lui, jamais il n'aurait pris son kif en Falcon, juste pour narguer tous ceux qui triment ou qui savent qu'ils seront matraqués fiscalement pour pourvoir aux petits plaisirs de tous ces mecs, toujours plus déconnectés.

Le Pen l'aime bien parce qu'il propose de la proportionnelle (évidemment, il s'en fiche, lui) et qu'il proposait une banque dédiée aux prêts pour les partis politiques.

Vous parlez du cyclone maorais, comme si le Bayrou en avait quelque chose à faire.
      Clairement, il s'en cogne, ne savait même pas que c'était un département Français.
      Je pense que rapidement, on va le prendre en grippe, le bon Bayrou.
      Dès son premier jour, on constate tous combien il est ravi d'avoir, quoi qu'il se passe, ses petites indemnités d'ex premier ministre.
      C'est le seul ministre EDUC NAT, qui n'a jamais eu de grève. Pourquoi? il a toujours dit oui à toutes les revendications. Et je le vois pas avoir changé sur ses techniques.
      Comme si on en avait encore les moyens.
      L'état financier du pays, on le doit en partie à des Bayrou.

Max12 Ceux qui l'ont élu le deboulonneront.
        Ce sont les plus rancuniers, les plus haineux.
        Et fin du HS.

Personne en macronie n'a intérêt à déboulonner Macron, il scierait la branche sur laquelle il est assis.

C'est surtout Mélenchon qui a intérêt à précipiter les échéances avant de se faire définitivement niquer par les socio-traitres du PS qui veulent s'émanciper de la botte des insoumis.

Pour Marine Le Pen, y'a pas le feu, il vaut mieux qu'elle attende d'être fixée sur son inéligibilité avant de se lancer dans des manœuvres hasardeuses qui pourraient se retourner contre elle.

La séquence actuelle profite surtout à Olivier Faure qui a envoyé Mélenchon se faire voir et qui gagne en crédibilité et en respectabilité politique.

Mélenchon est une machine à perdre, Olivier Faure a la prudence de s'en éloigner, il faut probablement y voir l'influence de François Hollande qui a toujours su enfumer ses rivaux.

nationale-007 La séquence actuelle profite surtout à Olivier Faure

J'espère que lui, il paiera pour toutes ses traitrises.
          Ces gens sont hideux.
          Et voir Hollande à l'AN, qu'est ce qu'il a, lui encore? Ses indemnités d'ex président ne lui suffisent plus?
          Elle veut encore plus de bijoux, son actrice à deux cents?

Jean-Pierre Nettement Bernard Cazeneuve, lui, jamais il n'aurait pris son kif en Falcon, juste pour narguer tous ceux qui triment ou qui savent qu'ils seront matraqués fiscalement pour pourvoir aux petits plaisirs de tous ces mecs, toujours plus déconnectés.

Cazeneuve est de gauche, l'Assemblée nationale est à droite, try again !

Le Pen l'aime bien parce qu'il propose de la proportionnelle (évidemment, il s'en fiche, lui) et qu'il proposait une banque dédiée aux prêts pour les partis politiques.

Je pense que ce que Marine Le Pen apprécie le plus chez Bayrou, c'est son coté un peu boy-scout naïf des Pyrénées qui tranche avec la vulgarité bolivarienne de Mélenchon et le cynisme machiavélique de Macron.

Vous parlez du cyclone maorais, comme si le Bayrou en avait quelque chose à faire.
            Clairement, il s'en cogne, ne savait même pas que c'était un département Français.
            Je pense que rapidement, on va le prendre en grippe, le bon Bayrou.

Bayrou a le mérite d'être pondéré et plein de bon sens paysan, c'est plutôt rafraichissant par les temps qui courent, tu ne connais pas ton bonheur à l'insu de ton plein gré.

Dès son premier jour, on constate tous combien il est ravi d'avoir, quoi qu'il se passe, ses petites indemnités d'ex premier ministre.
            C'est le seul ministre EDUC NAT, qui n'a jamais eu de grève. Pourquoi? il a toujours dit oui à toutes les revendications. Et je le vois pas avoir changé sur ses techniques.
            Comme si on en avait encore les moyens.
            L'état financier du pays, on le doit en partie à des Bayrou.

Il ne faut pas accabler Bayrou qui est pétri de bonnes intentions et de bon sens.

Le problème de la France, c'est les râleurs qui sont jamais contents parce que le Maire est allé présider son Conseil municipal.
            Le gouvernement a bien raison de ne pas tenir compte des brailleurs, ils ne seront jamais contents quoi qu'il fasse.

Jean-Pierre J'espère que lui, il paiera pour toutes ses traitrises.

Il ne faut pas sous-estimer François Hollande qui est très fort pour enfumer son monde !

Mon ennemi c'est la finance, et tous les gauchistes ont foncé comme des bœufs !

Il va falloir compter avec François Hollande à gauche, c'est le meilleur antidote au mélenchonisme

Ces gens sont hideux.
              Et voir Hollande à l'AN, qu'est ce qu'il a, lui encore? Ses indemnités d'ex président ne lui suffisent plus?
              Elle veut encore plus de bijoux, son actrice à deux cents?

François Hollande veut le pouvoir, il a un chemin en 2027.
              Le changement c'est maintenant est un slogan indémodable, il marchera encore en 2027.

J'apprécie particulièrement que Bayrou sèche ostensiblement le conseil d'agglomération, marquant la primauté des maires sur ces bazars imbéciles que sont les communautés de communes.
                Mais qu'il les supprime ça fera une couche de millefeuille en moins.

candidus Personne n'écoute ni même ne sait qui est Olivier Faure.

N'accable pas Olivier Faure qui tente de déborder Mélenchon sur sa droite et qui n'est pas loin d'y arriver.

C'est avec l'aide d'Olivier Faure que nous en finirons avec le mélenchonisme, il facilitera sa putréfaction, c'est appréciable.

candidus soyons sérieux ? Jospin n'est qu'un trotskyste de salon. Je vois mal Jospin qui a lamentablement capitulé devant 2 pétasses en foulard à Creil, prendre la tête de l'armée rouge et vaincre les armées blanches, comme le vrai Trotsky ???

danielle49 C'est quand même Jospin qui a zigouillé la langue française. C'est son plus grand méfait.

nationale-007 Cazeneuve est de gauche, l'Assemblée nationale est à droite, try again !

gnagnagna.

D'ou l'assemblée nationale est à droite, ?? vraiment...

Elle est nulle part l'assemblée, mon bon...

Cazeneuve, de gauche, franchement! quand on voit les pointures de gauche et la stature d'homme d'état qu'est Cazeneuve, je vois rien de rapprochant.

nationale-007 Je pense que ce que Marine Le Pen apprécie le plus chez Bayrou, c'est son coté un peu boy-scout naïf des Pyrénées

C'est cela oui.

Ce qu'elle aime chez Bayrou, c'est qu'il sait sucer tout le monde, selon le sens du vent.
                    Mec super fiable.
                    Sinon... c'est sur que le cynisme qu'on trouve chez la Le Pen, n'a rien de machiavélique, plutôt pathétique.

nationale-007 Bayrou a le mérite d'être pondéré et plein de bon sens paysan,

C'est clair, prendre un Falcon, pour faire son petit conseil municipal, c'est surréaliste, mais pas du tout paysan, vous dites encore n'importe quoi.
                    Et il fait ça, quand le pays entier fait des insomnies à cause de l'instabilité actuelle et la situation financière...

Bayrou pétri de bonnes intentions?
                    Pétri oui, c'est tout.
                    J'espère qu'il sera malaxé, aussi..
                    mais je ne réclame pas de motion de censure, ça ferait trop plaisir aux excités de LFI

nationale-007 Il ne faut pas sous-estimer François Hollande qui est très fort pour enfumer son monde !

je ne le sous estime pas.
                      Je sais qu'il n'aurait jamais du atteindre l'Élysée, il y est parvenu, et a fait un brillant débat avec un Sarkozy bien atone.

Ceci dit l'accident sexuel de Strauss Kahn, ça l'a bien aidé aussi.

je me classe pas dans les brailleurs
                      Je suis juste sidéré que tous ces mecs, sont prêts à continuer leur train train, telle une marie Antoinette qui râle quand les petits fours sont finis, tandis que le peuple est en famine.

candidus

C'est le bon sens paysan : c'est pas la peine de rajouter une couche supplémentaire de fumier quand la première fait bien son office.

Jean-Pierre gnagnagna.

D'ou l'assemblée nationale est à droite, ?? vraiment...

A l'Assemblée t'as un tiers de droite RN, un tiers de centre droit et un tiers de gauche caviardée.
                        Si tu veux une politique de gauche, il vaut mieux aller chez Maduro, t'as plus de chances d'être content.

Elle est nulle part l'assemblée, mon bon...

Cazeneuve, de gauche, franchement! quand on voit les pointures de gauche et la stature d'homme d'état qu'est Cazeneuve, je vois rien de rapprochant.

Y'a plus de gauche, il ne reste que de l'islamogauchisme de caniveau.

nationale-007 Je pense que ce que Marine Le Pen apprécie le plus chez Bayrou, c'est son coté un peu boy-scout naïf des Pyrénées

C'est cela oui.

Ce qu'elle aime chez Bayrou, c'est qu'il sait sucer tout le monde, selon le sens du vent.
                        Mec super fiable.
                        Sinon... c'est sur que le cynisme qu'on trouve chez la Le Pen, n'a rien de machiavélique, plutôt pathétique.

nationale-007 Bayrou a le mérite d'être pondéré et plein de bon sens paysan,

C'est clair, prendre un Falcon, pour faire son petit conseil municipal, c'est surréaliste, mais pas du tout paysan, vous dites encore n'importe quoi.

Le bon sens paysan appelle à ne pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire sur place d'un battement de Falcon.
                        Il n'allait pas envoyer un de ses hologrammes comme Mélenchon, c'était grotesque .

Et il fait ça, quand le pays entier fait des insomnies à cause de l'instabilité actuelle et la situation financière...

Tu te mets dans des états pas possibles parce que tu manques de sommeil et ça te rend irritable.
                        Tu a peur que ton magot sombre dans les tourmentes boursières

Il ne faut pas avoir peur, Bayrou c'est pas Beyrouth, tout va bien se passer.

Bayrou pétri de bonnes intentions?
                        Pétri oui, c'est tout.
                        J'espère qu'il sera malaxé, aussi..
                        mais je ne réclame pas de motion de censure, ça ferait trop plaisir aux excités de LFI

Ce n'est absolument pas le moment de déposer une motion de censure !
                        Ce serait totalement déconnecté des préoccupations au quotidien des braves gens qui veulent passer des fêtes de Noël sans bordélisation mélenchonienne.

Personne n'a envie de recevoir un poster de Mélenchon à Noël.

Jean-Pierre je me classe pas dans les brailleurs

Bin voyons !

C'est quand la dernière fois qu'un gouvernement trouvait grâce à tes yeux ?

Sous Robespierre ?

Je suis juste sidéré que tous ces mecs, sont prêts à continuer leur train train, telle une marie Antoinette qui râle quand les petits fours sont finis, tandis que le peuple est en famine.

Tu parles de famine alors que la moitié de la France a des digestions difficiles à cause qu'ils se gavent de chocolats de Noël !

Le peuple a du pain et des jeux vidéo, personne n'a envie du foutoir gauchiste.

candidus Personne n'écoute ni même ne sait qui est Olivier Faure.

Il me semble que c'est un homme qui se situe juste à droite de la reine des Kassos.

candidus Il faut garder Macron. Il a réussi à donner au Président de la République française un rôle équivalent à celui de l'Allemagne ou de l'Italie.

Je dirais un peu plus au sud, la Grèce.
                            Pas encore l'Afrique mais ça en prend le chemin à Marseille, et pas que..