James Ce serait bien de dire qui et ne pas faire un amalgame entre tous ceux qui participent ici.
Et encore mieux de citer les propos.
Je sais, tu n'aimes pas ça, je n'insiste pas..
Je viens de démontrer à Candidus que non, pas de berlue.
Il me semblait bien!! que Nationale 007, c'est l'autre pendant de la thèse apportée par Candidus.
l'un nous dit "LFI ne mélangera pas son vote avec celui du RN"
et l'autre nous dit "impossible que RN s'associe à LFI dans une motion de censure"
et vous? vous en dites quoi? Probable? ou pas?
Moi, j'en sais rien, je suis pas expert.
Par contre, je pense que RN et LFI sont tous deux capables de bordéliser, si ça leur fait envie.
Nullement question ici de "respecter ses électeurs".
Ceci étant, on remarque aussi le même genre de comportement, même chez les familles politiques dites "normales"
Ainsi, la droite de Ciotti a planté Elisabeth Borne en 2023, sur la réforme des retraites.
Celle ci a sorti son 49-3 et nos poubelles ont brulé pendant 6 mois, dans le pays.
Ainsi encore, Gabriel Attal, qui a mal vécu la dissolution (on peut le comprendre) a cherché des noises au gouvernement Barnier.
Moralité, pas un pour rattraper l'autre.
Après, si je pense à ma petite gueule, j'aimerais pas de taxe solidarité sur les billets d'avion, car vais devoir acheter pas mal de billets, prochainement, et pas de hausse des taxes sur les successions, comme c'est proposé par le gouvernement actuel.