hubert-de-montcalm
Bien sûr, ce qui est intéressant c'est le savoir faire des gens qui ont réussi ce beau chantier, le reste et la visite du poudré on s' en fiche Hubert entièrement d' accord.
Le gouvernement Barnier renversé : et maintenant ?
Notre Dame : un grand bravo aux artisans et compagnons du devoir, heureusement que la France a encore des citoyens qui savent bien travailler, mais pour combien de temps ?
L' écos ( oui, ça existe une sorte d' hybride malpoli) parle de satan .
Il a accepté de parler sur France info, quel courage ( un homme battu ? )
Alexis Corbière, député écologiste et social (EcoS) de Seine-Saint-Denis, a accepté de répondre aux questions de Brigitte Boucher ce samedi 23 novembre.
Ils vont se serrer pour se tenir chaud qui sera le bélier de tête, et oui, une brebis.
J' aime bien les mensonges de BFM ...
Le RN s'étant rangé derrière les insoumis et le Nouveau Front populaire, le gouvernement pourrait tomber d'ici la fin de l'année civile. Mais quand précisément? BFMTV.com fait le point sur le calendrier politique des prochaines semaines..
Ce qui est faux mesquin comme cette chaîne .
Si le RN vote la censure ce n'est pas pour plaire au pauvre Mélenchon et sa clique marche pied de la macronie en 2017 et 2022, non c'est parce que après avoir tenté de dialoguer avec ce gouvernement il n'a reçu que du mépris comme pour des millions de Français.
Et ça semble continuer, donc voyons cette semaine.
Ce gouvernement n'a absolument rien fait sur les sujets qui concernent une majorité de Français, rien ,nada, que dalle...
Immigration zéro.
Pouvoir d' achat zéro
Éducation en perdition zéro
Police zéro
Santé un thermomètre pour deux trous du ...
Immigration c'est pire et plus rapide...
Etc...
Le doigt dans...
... l’engrenage?
Black monday?
Le RN ne votera pas la censure.
Il gardera ainsi son pouvoir de pression.
- Modifié
candidus Exactement. Cette position est idéale. Gouverner sans s'exposer, sans prendre le risque de prendre les coups. Toutes les conséquences des choix du RN que Barnier appliquera, retomberont sur Barnier et pas sur le RN qui aura été à l'origine des pressions ayant motivé ces décisions.
Quel serait l'intérêt du RN de se priver d'un tel privilège.
- Modifié
C'est plié ?
Dépourvu de majorité dans l'hémicycle, Michel Barnier pourrait recourir à l'article 49.3 de la Constitution pour faire adopter le budget de la Sécurité sociale sans vote de la part des députés. Lui et son gouvernement s'exposeraient alors à une motion de censure déposée par le NFP. Cette motion pourrait faire l'objet d'un vote dès mercredi et le RN s'est d'ores et déjà dit prêt à y adjoindre ses voix.
- Modifié
Max12 entièrement d' accord.
Ben non,
Il vient de te dire "pour une fois il a fait le job", est ce que, en Français, tu comprends ce que ça veut dire, comme formule?
- Modifié
Barnier ne craint rien.
Politiquement, le NFP est contraint à s'abstenir de toute censure, pour ne pas être accusé de mêler ses voix à celles du RN.
En proclamant sa volonté de censure, le FN coince LFI.
C'est bien joué de la part de Marine.
Et de Barnier.
candidus Politiquement, le NFP est contraint à s'abstenir de toute censure, pour ne pas être accusé de mêler ses voix à celles du RN.
Le NFP est une machine à motion de censure.
Voteront toutes les motions de censure, sont programmés pour ça, c'est leur but.
Vous aurez le bonheur, aussi de voir Lucie casse tête, tous les jours à la télé.
Jean-Pierre Si Mélenchon se met en remorque de Marine il est mort et Bompard aussi.
candidus Si Mélenchon se met en remorque de Marine il est mort et Bompard aussi.
Vous rêvez,
Les LFI diront "libre au FN de voter notre motion ou non, on s'en fiche, nous, on déclenche cette motion, si elle passe, tant mieux"
Aussi "ils seront morts". Pfff, si la raison prévalait, ça fait longtemps que ces deux là auraient du disparaitre du spectre politique.
Et d'ailleurs, dans cette affaire, seuls deux acteurs comptent vraiment.
Barnier et le pen.
- Modifié
Max12 "L’Assemblée nationale se prononce lundi sur le très sensible budget de la Sécurité sociale, avec la possibilité d’un recours au 49.3 et la perspective d’une motion de censure de la part de la gauche"
Quelle perspective ? Le NFP a dit qu'il censurerait le Budget principal, celui de la SS lui convient puisque les retraites des riches sont scalpées (suivant la proposition de Wauquiez).
Si j'ai bien compris, nous avons ici, des experts qui tantôt nous ont dit
"jamais le RN ne votera une motion de censure lancée par LFI"
mais aussi "jamais les amis de Mélenchon n'associeront leurs voix à celles du RN"
Nous verrons, qui, de tous ces experts, viendront ici reconnaitre leur erreur de vue, si cela se produit.