Comme c'est mal parti Barnier a les nerfs
Barnier boit du scotch dans sa Chrysler
L'Elysée, l'assemblée, Matignon, c'est con
Comme c' est mal parti attention Barnier tourne pas rond

    Max12
    Sapristi
    Mercy, Max, de ces informations issues de la doxa !
    Il devient évident que le piège dans lequel s'est fourré tout seul notre élégant bipède de président est en train de se refermer sur lui !
    Si LFI et le RN censurent Barnier, il n'existera plus de solution pour Macron, sinon la démission par la petite porte, quel gâchis, quelle honte pour nous autres, Français de coeur, de souche ou d'adoption, quel triste sire que ce drôle de citoyen, arrivé au pouvoir par erreur, ou grâce à des magouilles dont furent victimes Hollande et Fillon !
    Tout ça pour ça, et un pays déconstruit, envahi, surendetté et à l'avenir immédiat compromis !
    Honteusement
    hub'

      Max12

      Hollande au plus bas (automne 2014) était tombé à 13%. Je pense que Macron aura du mal à le battre 🤣

        Max12
        Bigre
        Les Français, Max, viennent de confirmer leur ras-le-bol de leur président, 22 % lui conservent leur confiance selon les derniers sondages, ce chiffre a lui seul est significatif du climat qui règne, et le cirque qui prévaut à l'Assemblée, et dans la rue, n'incite pas à l'optimisme, avec Barnier dans un cul-de-sac, faute de majorité, incapable de faire voter le budget !
        Le pays est comme un bateau ivre, comme dans le célèbre poème prophétique de Rimbaud, qui navigue à vue, dans la tempête, déboussolé donc depuis que son capitaine l'a perdu la boussole !
        Délibérément (quel homme !!!!)
        hub'

          hubert-de-montcalm
          Hubert le problème c'est que ce type reste, même si les😀 Français n'en veulent plus, quoi que la démocratie l' a remis au pouvoir en 2022.
          C'est bien fait le système.

            Michel Barnier crée les conditions d’une censure», a jugé dimanche le vice-président du Rassemblement national, Sébastien Chenu. Et le RN de lister ses griefs : revalorisation des retraites, taxe sur l’électricité, «hausse de la contribution de la France à l’Union européenne», ou encore absence d’économies dans «le millefeuille de l’Etat» et «sur l’immigration».

            Il faut admettre en dehors de toute politique surtout politicienne, que ces griefs sont compréhensibles et probablement partagés par une majorité de l'opinion ?
            Il faut également admettre qu'il serait facile à Mr Barnier, avec un peu de volonté et de courage, de palier ces griefs et d'éviter la censure ?

            Max12
            Diantre
            Ben, il faut savoir reconnaître ses erreurs, Max, et un hubris comme Macron, c'est pas le style à faire son mea-culpa, c'est tout le contraire, mais le jour viendra où il sera "mis à pied", qu'il le veuille ou non, et c'est déjà le cas, d'ailleurs, suffit qu'il le comprenne et l'accepte, et çà, c'est pas dans son adn !
            Malheureusement (pour nous)
            hub'

              Ce qui serait sympa c'est que le budget ne soit pas voté. On n'a pas besoin d'être surtaxé comme le veut Barnier. Ne pas pouvoir recruter de nouveaux fonctionnaires serait un premier point positif.

                candidus Et ensuite vous viendrez râler lorsqu'au guichet vous ne trouverez personne pour répondre à vos sollicitations concernant des démarches administratives ou concernant le fait que votre carte d'identité prenne 6 mois à être refaite (vous êtes bien Français, pas de doute).

                  Jiimmy 6 mois pour faire une carte d'identité, c'est du gros foutage de gueule, (pour une mise en route, je dis pas), faut confier ça au privé fissa.
                  Le problème principal c'est d'avoir confier ça à quelques mairies.
                  Je suis passé par là le dernier coup, en 2/3 mois c'était fait : https://www.vitemonpasseport.fr/

                    Barnier ou la fausse droite?
                    Barnier a exécuté un parfait programme de gauche caractérisé par plus d'impôts , mois de remboursements pour les cotisants à la SS alors que dans le même temps on a aucune restriction à l'AME pour les clandestins.
                    La gauche n'aurait pas fait mieux.

                      lugrin Barnier met en place le programme du NFP. Taxer, taxer, taxer.
                      Du coup Lucie est au bord de l'apoplexie.