jamon_9 C'est justement ton principal défaut : pour toi, c'est toujours de la faute des Palestiniens si cette sale guerre persiste.
Bin ouais, les palestiniens pleurnichent en permanence, mais c'est eux qui ont déclenché la guerre de Gaza le 7 octobre.
C'est aussi les palestiniens qui détiennent 59 otages à Gaza.
Tu ne peux pas le nier.
Chacun doit assumer la responsabilité de ses actes, il n'y aura pas de cessez-le-feu sans libération des 59 otages détenus à Gaza.
C'est pour cette raison qu'Israël applique une pression militaire croissante, l'objectif est de faire céder le hamas et de retourner la population de Gaza contre le hamas.
En renversant le hamas, les palestiniens de Gaza retrouveraient un peu de dignité.
Ils en ont bien besoin.
Aucune nuance. Toujours le même refrain. Joseph Goebbels disait qu'en répétant toujours le même message, même s'il s'agit d'une fausseté, les gens vont finir par croire qu'il est vrai, avec le temps.
Et un point Godwin pour toi, bravo c'est mérité ! 🙂
nationale-007 Autre question : es-tu favorable au port du voile islamique dans l'espace public ?
Si au moins on pouvait m'assurer que les filles et les femmes arabes portent toujours le voile de leur plein gré au lieu d'être obligées par leur famille, leur communauté et leur religion, j'accepterais.
T'as qu'à demander aux afghanes et aux iraniennes, tu seras fixée.
Mais ce n'est pas souvent le cas, malheureusement.
Idem à Gaza, les terroristes islamiques du hamas imposent la charia et balancent les gays du haut des immeubles.
Sans leur demander s'ils sont d'accord, j'ai pas besoin de te faire un dessin.
Faut dire par contre que le look des Hassidiques est d'aussi mauvais goût, autant pour les hommes que pour les femmes. Et il n'y a pas seulement le look ; il y a aussi les règles de conduite des ultra-orthodoxes qui sont vraiment stupides et ce sont ces mêmes ultras
Qu'est-ce ça peut te faire si c'est de bon gout ou pas ?
Ça ne te regarde pas et ça ne remet pas en cause les valeurs de la république, ça ne dérange que les fachos de la LFI !
qui ont volé une grande partie du territoire appartenant jadis au peuple palestinien.
Les palestiniens n'ont jamais eu de territoire, ni d'état et ils n'en auront jamais.
A partir de là, le concept d'état palestinien est une chimère, la cause palestinienne est vouée à l'échec parce qu'elle est fondée sur une falsification de l'histoire
Tu prétends que les palestiniens avait un territoire, mais quand ?
Est-ce que tu peux donner la date ?
nationale-007 Son prestige n'est pas arrivé jusqu'à moi, c'est ballot.
Ça manque grandement à ta culture.
C'est du flan !
Remettre le caractère démocratique des USA c'est comme prétendre que les iraniennes et les afghanes portent le voile islamique de leur plein gré.
Ça te fait passer pour un clown !