jamon_9 Le dernier vidéoclip de propagande, comme tu dis, a été produit par la prestigieuse émission télé "60 Minutes".
Son prestige n'est pas arrivé jusqu'à moi, c'est ballot.
L'islamisme est un mouvement d'extrême droite ;
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point : l'islamisme est une idéologie liberticide, violente et discriminatoire, elle répond à tous les critères de l'extrême droite.
Ta pertinence sur ce point est certainement indépendante de ta volonté
A force de raisonner à l'envers, tu allais bien retomber à l'endroit, le hasard fait bien les choses. 🙂
pas un mouvement d'extrême gauche. La gauche a toujours fait preuve de plus d'humanisme que la droite et l'extrême droite.
Je ne sais pas si le goulag et le centralisme bureaucratique sont assimilables à l'humanisme.
J'ai déjà expliqué de long en large ce qu'est la différence entre la gauche et la droite. Je n'ai pas le goût de me répéter.
Je te rassure, tout le monde connait la différence entre la droite et la gauche, sauf les centristes.
J'ai déjà dis aussi ce que je pense des actes terroristes islamiques, du Coran et de la charia. Je n'ai pas le goût de me répéter là-dessus non plus.
Il ne suffit pas de répéter pour convaincre, il faut argumenter et être cohérent.
Partages-tu l'opinion ( illégale ) de Marcopolo selon lequel le hamas est un mouvement de résistance ?
https://forum-politique.org/d/147014-nouveau-conflit-au-proche-et-moyen-orient-annee-2/2208
C'est binaire, réponse oui ou non.
Autre question : es-tu favorable au port du voile islamique dans l'espace public ?
C'est très simple de faire la différence entre la gauche et la droite, et idem entre une islamiste et un patriote, tu fais le tour en 2 questions.
Le voile est l'étendard des islamistes.