Jiimmy victimes de la Shoah à Gaza,
Tiens oui combien les palestiniens ont tué de juifs à Gaza ?
Dis nous en plus ça nous intéresse
Jiimmy victimes de la Shoah à Gaza,
Tiens oui combien les palestiniens ont tué de juifs à Gaza ?
Dis nous en plus ça nous intéresse
Jiimmy calcul de The Lancet relative aux victimes de la Shoah à Gaza
Pas vu ni entendu parlé de tel calcul. Votre fainéantise vous fait raconter des crétineries.
Ouvrez un dictionnaire svp.
Quand aux morts indirectes, lot de chaque guerre, la responsabilité est autant celle de ceux qui la continuent (Israël) que celle de ceux qui l'ont commencé (le Hamas).
Neodadais Si vous n'avez même pas le minimum de courage pour lire les quelques lignes d'un lien que je vous ai envoyé (et que vous n'avez manifestement même pas ouvert), que puis-je dire si ce n'est que tant mieux si ça vous plait de vous complaire dans votre ignorance (le monde est + beau perçu à travers le voile de l'ignorance).
Quant à la guerre au Proche-Orient, je ne savais pas qu'elle avait débuté il y a un an (mais c'est sans doute relatif à l'ignorance que vous vous vantez de subir).
Jiimmy ignorance
Votre ignorance en effet, qui parle de shoah (en français judeocide) pour évoquer la mort de dizaines de milliers de civils à Gaza.
Vous n'êtes pas crédible.
Neodadais Quasiment 200 000 en réalité, mais il semblerait que vous soyez un négationniste à l'image de JMLP qui a le même discours que le vôtre (mais lui sur la shoah en Europe). Comme quoi, désormais vous serez sans doute + tolérant à son égard ainsi qu'envers un Faurisson également par-exemple.
Vous n'êtes qu'un abruti *
Jiimmy Et concernant la méthode de calcul de The Lancet relative aux victimes de la Shoah à Gaza, vous avez lu leur méthodologie ? Vous la contestez ?
Le génocide il est dans ta tête, tes neurones foutent le camp !
La propagande palestinienne a besoin d'en faire des tonnes avec des famines, des génocides, des apartheids et des camps de concentrations à ciels ouverts et des pertes civiles pour faire pleurnicher dans les chaumières.
Le problème, c'est que les palestiniens ont déclenché la guerre de Gaza le 7 octobre, ils sont mal placés pour jouer les victimes.
Pendant ce temps, 101 otages sont détenus à Gaza, il n'y aura pas de cessez-le-feu sans libération de tous les otages.
Le hamas refuse de libérer les otages et de déposer les armes, il doit assumer les difficultés au quotidien que ça entraine pour la population de Gaza.
Les gazaouis auront plus vite fait de renverser le hamas que d'attendre qu'il capitule.
Neodadais dizaines de milliers
Inclut
Jiimmy 200 000
Ce qui invalide totalement
Jiimmy que vous soyez un négationniste
Bref, mon estimation présente est large et prudente. Vous répétez bêtement une propagande qui arrange et alimente votre haine.
Bon sang. Votre prose est vraiment mauvaise en ce moment. Sacrée baisse de niveau.
Ressaisissez-vous svp.
Hélas, là encore, vous démontrez le niveau faible de vos interventions contemporaines, révélant votre simulacre et votre intention d'insulter lorsque je pointais justement votre soumission à une délétère propagande.
Car il n'aura échappé à personne de cortiqué (vous inclus car vous reconnaissez votre intention d'insulter) que je ne suis guère soumis comme national_7 à la propagande d'Israël ou pire sa frange raciste, alors que votre adhésion aux désinformations d'Aljazeera ou assimilé ne fait guère de doute.
Franchement, votre rhétorique était bien meilleure voilà quelques mois. Quelle déception.
RAMM
Ce conflit est ridicule , tout ça pour 2 ,5 millions de Palestiniens qui s'obstinent a vouloir habiter sur une bande côtière pleine de trous et couvert de ruines , enfin quoi un peu de sérieux ,il faut juste que les pays arabes s'entendent pour accueillir cette population sur leurs territoires et tout sera terminé.Vous n'allez pas me dire que c'est compliqué de dispacher 2.5 millions de personnes parmi 1 milliard de musulmans !
Jiimmy Quant à la guerre au Proche-Orient, je ne savais pas qu'elle avait débuté il y a un an (mais c'est sans doute relatif à l'ignorance que vous vous vantez de subir).
La guerre de Gaza a été déclenchée le 7 octobre par les palestiniens.
Elle était préparée de longue date et elle a surpris Israël, il faut bien le reconnaitre.
Israël est en situation de légitime défense, les palestiniens dérouillent, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Avec l'élection de Trump, les palestiniens n'ont pas fini d'être emmerdés, l'avenir ne se présente pas très bien pour eux.
Ils seront dispersés dans les pays arabes voisins et on n'en entendra plus parler.
Ça nous fera des vacances.
@unechansondouce Deux jours pour une insulte juste après mon message.
Ce fil est pourri, par la malhonnêteté intellectuelle de certains intervenants . C,est bien pire qu,un mot malencontreux publié de temps en temps et jugé comme insultant.
Moi je préviens : ne pas abuser de ma méchanceté !
danielle49 Moi je cultive la bienveillance poitevine pour tous ceux qui sont venus nous visiter et goûter à la douceur de notre comté enchanté. Ils en ont forcément retenu un peu de nostalgie.
Neodadais Bref, mon estimation présente est large et prudente. Vous répétez bêtement une propagande qui arrange et alimente votre haine.
On se fout clairement de votre estimation basée sur du vent (quel est l'intérêt d'estimer à partir de rien ? Un peu comme si vous estimiez l'élévation moyenne des températures du fait du réchauffement climatique à partir de la température ressentie dans votre chambre. Soyez un peu sérieux..... au moins par respect pour vous-même)
Je vous parle d'une étude (que vous n'avez même pas daigné lire étant donné que vous n'êtes pas dans une recherche de la vérité mais que vous êtes plutôt dans l'idée d'imposer des perceptions qui vous conviennent bien qu'elles ne soient basées que sur du vent) faite par un magasine reconnu et que vous suiviez probablement lorsqu'ils énonçaient les chiffres relatifs au covid. Donc clairement, votre propos ne vaut rien puisque vous n'avez aucun élément concret à apporter, contrairement à l'étude que j'évoque.
On est quand même dans un monde de fous. Voilà que des ignorants se mettent à contester des conclusions de gens qui exercent leur métier uniquement à partir de leur ressenti. Il n'y a plus de hiérarchie, la médiocrité étant considérée comme aussi acceptable que l'expertise.
Neodadais Hélas, là encore, vous démontrez le niveau faible de vos interventions contemporaines, révélant votre simulacre et votre intention d'insulter lorsque je pointais justement votre soumission à une délétère propagande.
En tous cas, je vous invite à ne plus utiliser ce terme ("abruti") en ce qui me concerne. Votre fonction ne vous exonère pas du devoir de respecter vos contradicteurs (et ce en cohérence avec les propos de votre collègue concernant ce terme).