vivarais Vous croyez que si il y avait un gouvernement différent cela empêcherait et ferait changer d'avis ceux qui veulent la destruction d'Israël depuis 1948
C'est pas du tout ce que j'ai dit.
Alors, on va ré expliquer. C'est pas comme si j'avais déjà explicité l'idée.
Hamas, dans son oeuvre glauque, a fait en sorte d'attirer des mecs comme Netanyahu, dans un piège, un piège idéologique.
Par la force, par la répression violente, Israel prenait le risque de la guerre de communication (manifs dans les campus américains, français, "vive gaza, vive la palestine, à bas Israel", etc...)
Et pousser l'autre à la vengeance aveugle.
Malheureusement c'est exactement ce qui se passe.
C'est le truc TOP, pour les dingos du coran.
"regardez, vous voyez bien, l'occident hait l'islam et notre prophète" "regardez, le juif de Tel Aviv, que fait il? il massacre des innocents par milliers, alors qu'ils crevaient déjà de faim, car Israel ne veut pas laisser passer les camions d'aide alimentaire, ils pratiquent un génocide, et on leur dit rien, car c'est l'Occident qui domine le monde.
Mais Allah, il est plus fort que ces coufars, ces juifs, allah est grand, rejoignez vos frères, le Jihad a besoin de vous".
Bon... Rien de bien original, hein, ça fait 50 ans qu'ils font ça, depuis que Maman USA a armé les mudjahidines afghans.
Netanyahu? Il sait qu'il est tombé dans un piège?? mais il s'en fout comme de l'an 1941, de ça.
Lui, quand il fait la guerre, la Justice de son pays stoppera les poursuites qu'il avait aux fesses, et il est maintenu au pouvoir, c'est tout ce qui compte à ses yeux.
Après, que le Hamas, ou son petit frère, ou que le Hezbtruc, ou son futur petit frère, emmerde le monde pour 100 ans encore, mais Benyamin, il s'en carre total, de tout ça.
Lui, c'est éviter les procès de son pays, garder le pouvoir, et flinguer de l'arabe, autant que possible.
En plus, dans le tas, il a de GROS succès, concernant l'élimination de cadres terroristes!
Mazeltov, que demande la Bible, de mieux?
Tout est parfait, pour lui
comme pour les prêcheurs de haine, via le Coran.