nationale-007 A partir du moment où tu reprends à ton compte le discours du hamas qui clame victoire, tu es supposé le partager.
Alors!!!
et je vais le dire pour la dernière fois 🙂
Je ne partage pas les idées du Hamas.
Parmi tous les commentaires, au sujet de la crise Proche Orient, beaucoup d'avis, plutôt modérés et en rien anti sémites ni anti sionistes, analysent que Netanyahu a clairement perdu la bataille de la communication, et que le Hamas, sort vainqueur à plus d'un titre.
1 : le Hamas a foncé sur Israel et a opéré un véritable massacre, au nez et à la barbe de l'exceptionnelle force de sécurité, de renseignement Israélien.
Toutes les barrières, tous les radars d'Israel, n'ont rien vu venir, et pendant des heures, des cinglés Hamas ou autre sont allés trucider du civil et aussi du militaire israélien.
2 : pour la première fois de l'Histoire, depuis la création d'Israel, l'invincibilité, l'excellence d'Israel a été totalement mise en déroute, par quelques milliers de va nu pieds, en claquettes et en mobylettes.
3: le Hamas, par son action, a provoqué l'ire inarrêtable des dirigeants racistes d'Israel.
4 : dans le monde entier jusque dans les campus universitaires US, des foules imbéciles ont braillé "Free Palestine, à bas Netanyahu" etc...
5 : plus que jamais, les entités terroristes à fonds de commerce palestinien, bénéficient d'un engouement en recrutement, survolté par les tueries de l'armée de Netanyahu.
Pour rappel, les dirigeants israéliens, ne veulent absolument pas entendre parler de paix, ou d'Etat Palestinien,
la seule chose qu'ils veulent, c'est trucider, ou exploser le dernier humain palestinien ou syrien, ou, éventuellement, organiser une déportation massive, à bab el oued, un endroit bien loin des territoires palestiniens.
Heureusement, il y a encore des Israéliens, qui veulent vivre fraternellement et pacifiquement avec leurs voisins.
Mais eux, sont pris entre deux feux, la folie terroristes des groupes militaires palestiniens, et l'extrémisme viscéral de leurs propres dirigeants.