Didier Raoult interdit d’exercer la médecine pendant 2 ans
lugrin J'ai entendu d'autres témoignages qui allaient dans le même sens mais vous pensez qu'il s'agit soit de menteurs, soit de personnes qui de toute manière auraient guéris sans traitement.
Beaucoup de personnes ont guéri sans aucun traitement, si ce n'est quelques vitamines.
Les complotistes ne lâcheront jamais leur os.
lugrin On peut regretter la décision imbécile du ministre Véran qui a arrêté les etudes entreprises
Vous êtes grotesque.
Véran n'a jamais fait cela car il n'en avait pas l'autorité.
Et aussi étonnant que cela puisse vous paraître, il existe des choses au-delà de nos frontière que l'on appelle des "autres pays". Pas un pays dans le monde n'utilise l'hydroxychloroquine pour traiter le covid (qui existe encore hein).
C'est Véran aussi qui les contrôle?
J' adore les experts des forums.
Quand le "Coronavirus" est apparu, que ce pauvre pangolin et cette pauvre souris- chauve ont été montrés du doigt autour du labo de wuhan , on nous a dépeint un tableau digne du XIV ème siècle et la peste noire ou de la grippe Espagnole ( qui venait de Chine) de 1918 juste après guerre.
Alors que l'on ne savait pas comment endiguer cette demie-fin du monde annoncée, le professeur Raoult a tenté une solution c'est un peu le rôle du chercheur de chercher.
Mais comme disait le Général,
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche.
Aussi le laboratoire Pfizer et groupe Vanguard international a vite mis sur le marché un vaccin qui tombait à pic finissant d' écraser ce bon docteur adulé auparavant, ainsi va la vie dans le bassin des requins financiers où la maladie est un produit comme les autres.
Ce pauvre professeur a été jeté en pâture quand les laboratoires Pfizer avaient la solution toute prête qui tendait ses petits bras salvateurs et on a pu mesurer en dollars sont efficacité, sans avoir à
Contester.
avoir à redire ,
chercher la petite bête,
combattre,
contrecarrer,
contredire,
critiquer,
démentir,
dénier,
désapprouver,
discuter,
s'élever contre,
s'inscrire en faux,
s'insurger,
nier,
s'opposer,
récuser,
refuser,
réfuter,
se révolter,
se soulever,
tailler des croupières à,
trouver à redire à ,
si j'en oublie, pardonnez moi, il est tôt.
Mais vous m'aurez compris je suppose.
- Modifié
Max12 Fascinant.
Je vais répondre point par point aux propos dans votre réponse qui réponde à ce que j'ai écrit.
Max12 ...
Voilà.
C'est fait.
Vous avez produit une réponse avec zéro élément répondant au fait le plus élémentaire que j'énonçais: pas un pays dans le monde n'utilise l'hydroxychoroquine pour soigner le covid aujourd'hui.
Fait que je signalais en réponse au pauvre lugrin qui prétend que le doute existe encore.
Maintenant, voyons un peu ce que vous racontez dans votre oeuvre de fiction.
Max12 le professeur Raoult a tenté une solution c'est un peu le rôle du chercheur de chercher
Ce n'est absolument pas ce qui lui est reproché.
Qu'il essaye très bien.
Qu'il passe des semaines, mois, années à s'afficher sur Youtube et ailleurs pour raconter de colossales conneries, c'est un des problèmes.
26 Février 2020:
Vous savez, il y a plus de morts par accident de trottinettes en Italie que par le coronavirus.
21 Mars 2020:
Là, on en est à moins de 500 [morts]. On va voir si on arrive à en tuer 10 000, mais ça m'étonnerait
Bilan: un peu moins de 200.000 morts en Italie. Font beaucoup de trottinettes les italiens. Et à l'échelle mondiale, 7 000 000 confirmés, estimation à 15 000 000. Il a dû être étonné.
Mais qu'on se rassure, Raoult nous dit qu'il "assume" tout: c'est à dire qu'il nous dit qu'il assume... mais il ne reconnaît absolument aucune erreur de sa part. En somme, il assume sans assumer.
C'est bô.
Et ça, c'est de l'accessoire.
Le fond, c'est bien évidemment que Raoult a passé son temps à dire de la merde du point de vue scientifique. Deux exemples parmi une montagne.
Un, ses études prétendant démontrer l'efficacité de l'HCQ étaient tout simplement mauvaises. Confinant à la fraude.
Deux, il a passé des mois à balancer les chiffres de l'IHU sur le traitement du covid... en oubliant de mentionner pendant longtemps que l'IHU ne disposant pas de service de réanimation, les patients dont l'état s'aggravait étaient transférés ailleurs.
Vous aussi, obtenez de bons chiffres de soin: je soigne les gens chez moi en leur soufflant dessus, et ils meurent toujours ailleurs, c'est bien la preuve que je soigne bien.
Je me souviens encore avec émotion que HUIT MOIS après que Raoult ait commencé son cirque, l'information sur l'inexistance de service de réanimation à l'IHU est arrivé jusqu'au plateau de Pascal Praud...
Max12 le professeur Raoult a tenté une solution c'est un peu le rôle du chercheur de chercher
Je vais vous étonner: la science, c'est avant tout une méthode.
Une méthode que les chercheurs sont censés suivre. Ce n'est pas balancer des trucs ou faire des choses au pif.
Les chercheurs qui bossent sur l'ébola -qui est autre chose que le covid- ont fait des essais cliniques en double aveugle pour trouver des remèdes, pendant que Raoult expliquait que cela ne servait à rien pour le covid.
Et en général.
Max12 Mais comme disait le Général
Il n'existe absolument aucune preuve que de Gaulle ait dit cela.
On dirait presque un expert de forum qui s'exprime.
Max12 Aussi le laboratoire Pfizer
Oui, on sait, c'est le gros complot des labo.
A ceci prêt que la Chine n'a jamais accepté d'acheter des vaccins étrangers.
Et vous savez quoi? Il ne soigne toujours pas le covid avec de l'HCQ.
Par contre, ils ont fini par produire leur propre vaccin à ARN messager (comme Pfizer) avec 3 ans de retard.
Vous faites comment pour faire rentrer ça dans votre histoire?
- Modifié
grishka Vous êtes grotesque.
Réponse
C'est bien Véran qui a décidé de stopper les essais qui auraient permis de savoir sur l'efficacité ou la nulité de la chlroroquine.
De nombreux pays ont essayé la chloroquine.
Faux s'informer ,ça permet d'éviter les réponses fausses et les remarques imbéciles comme "vous êtes grotesque"
Les effets indésirables du vaccin "expérimental" de Pfitzer sont incontestables, certains en souffrent toujours aujourd'hui.
Comment appelle t'on un vaccin qui n'empêche pas les patients de tomber malade ?
Dans ma famille, une personne jeune qui a eu ses 3 doses de vaccin a attrapé le Covid quatre fois, dont une fois très récemment...
Perso j'ai été vacciné sans problème, puis au premier rappel, j'ai eu de graves problèmes articulaires, dont je souffre encore aujourd'hui.
Mon médecin m'a conseillé d'éviter une autre injection.
Le Pr Raoult n'a pas fait pire que Pfitzer, qui a mis sur le marché un prototype de vaccin, tous deux ont joué à l'apprenti sorcier, sauf que Pfitzer s'est fait des Coui.... en or alors que Raoult n'en a tiré aucun bénéfice.
Encore une fois
Personnellement je n'ai aucun avis sur la chloroquine
J'ai entendu des témoignages positifs très crédibles , d'autres négatifs très crédibles.
J'ai aussi sur mon bureau un article de Médiapart, publié sur le net et rapidement censuré , du 18 octobre 2020 rédigé par Brigitte Pascal intitulé " Buzyn a pris de la chloroquine"
On y lit notamment:
" Comment un supposé "expert" médical, violemment anti chloroquine , ayant attrapé le covid, se gave de choroquine. Avant de revenir sur les plateaux plus critique que jamais, déverser son fiel contre ce médicament.
La chroroquine guérit du covid-19. Toute la Macronie s'est soignée avec révélant la félonie de la, politique sanitaire, faisant croire qu'il n'y a pas de médicament contre cette épidémie.
Buzyn a pris de la chloroquine; Karine Lacombe aussi. Des rumeurs circulent sur le fait que Macron a aussi avalé ce médicament contre cette épidémie. Les députés contaminés au covid ont tous eu recours à la chlroquine: Jacob, Ciotti, etc... Mélenchon dans son blog reconnait voir eu les services du Professeur Raoult. Aujourd'hui ils sont tous en excellente santé.
Peloux vend la mèche, affirmant que ses collègues médecins y ont également eu recours.
Il ne brise pas totalement le silence: en effet une excellente video de Marcel D, révélait déjç
lugrin
suite : révélait déjà le stratagème : comment deux supposés "experts" médicaux , Lacombe et Haufhalter, violemment anti Raoult, anti chloroquine, invités quotidiens des médias aud ordres de Macron, ayant attrapé le ci=ovid se gavent de chloroquine. Avant de revenir sur les plateaux plus critiques que jamais, déverser leur fiel.
Aujourd'hui nos anti chloroquine forcenés sont frais et sains comme des gardons."
Cette affaire est absurde.
- Modifié
lugrin C'est bien Véran qui a décidé de stopper les essais qui auraient permis de savoir sur l'efficacité ou la nulité de la chlroroquine.
Non.
lugrin De nombreux pays ont essayé la chloroquine.
Oui.
Et vous utilisez le passé composé pour en parler.
Et pourquoi?
Grosse surprise: après avoir essayé, aucun pays n'a continué à s'en servir pour soigner le covid.
C'est un coup de Véran aussi? Il contrôle toute la planète?
Vous êtes doublement grotesque en étant incapable de vérifier vos informations.
- Modifié
lugrin un article de Médiapart
Non.
Médiapart accueille un recueil de blog qui s'appelle le Club de Médiapart.
Et votre papier sort de là. Ce n'est donc pas un "article de Médiapart" qui impliquerait un écrit validé par la rédaction de Médiapart et écrit par un journaliste, mais un truc écrit par un lambda et validé par personne d'autre que ce même lambda (*).
Et la Brigitte Pascall en question affirme que "les vraies informations sont sur les réseaux sociaux". De quoi la disqualifier complètement.
Non seulement cela la disqualifie, mais d'une pierre deux coups, cela vous disqualifie également vous pour juger de la crédibilité de témoignages, puisque vous prêtez foi à un écrit reposant sur absolument que dalle.
(*) Et rien n'empêche un média de publier de la merde, sinon, ça se saurait.
- Modifié
Jean-Aymar Les effets indésirables du vaccin "expérimental" de Pfitzer sont incontestables
Tous les vaccins ont des effets indésirables. Comme tous les médicaments.
Merci d'enfoncer des portes ouvertes.
Le pseudo-débat sur le sujet, cela a toujours été l'étendu de ces effets secondaires.
Et ce qui est formidable, c'est que les chiffres existent.
C'est même un de vos camarades de misère qui l'a rapporté sur fopo: https://forum-politique.org/d/145244-covid-19-la-pandemie-partie-n2/817
Le seul problème, c'est qu'il a brandi ces chiffres sans les comprendre.
Parce que les chiffres montrent bien que les vaccins ARNm augmentent le risque de myocardites/péricardites.
Le hic, c'est que ces même études donnent le nombre de myocardites/péricardites que les vaccins ont provoqué.
En France, on parle de moins de 4000 cas pour 55 000 000 de vaccinés. Une chance sur 13 750 d'avoir un problème cardiaque suite à la vaccination (*).
En comparaison, il y a eu 40 fois plus de morts du covid (et comparaison non pertinente, parce qu'on peut très bien avoir un problème cardiaque sans en mourir).
Ce qui montrent que tous les gens racontant qu'ils ont plein de gens dans leur entourage hospitalisés ou morts à cause du vaccin (coucou @stm ) sont de gigantesques mythomanes.
Jean-Aymar Le Pr Raoult n'a pas fait pire que Pfitzer
Pfizer a mis sur le marché un vaccin qui a sauvé littéralement des millions de vie.
Raoult a enculé des mouches en promouvant une molécule qui ne marche pas.
Si chez vous c'est pareil, vous avez un problème.
(*) A titre de comparaison, les réactions très graves au vaccin contre la grippe arrivent dans 1 cas sur 10 000.
https://www.infovac.ch/fr/les-vaccins/par-maladie/grippe