grishka
J' adore les experts des forums.
Quand le "Coronavirus" est apparu, que ce pauvre pangolin et cette pauvre souris- chauve ont été montrés du doigt autour du labo de wuhan , on nous a dépeint un tableau digne du XIV ème siècle et la peste noire ou de la grippe Espagnole ( qui venait de Chine) de 1918 juste après guerre.
Alors que l'on ne savait pas comment endiguer cette demie-fin du monde annoncée, le professeur Raoult a tenté une solution c'est un peu le rôle du chercheur de chercher.
Mais comme disait le Général,
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche.
Aussi le laboratoire Pfizer et groupe Vanguard international a vite mis sur le marché un vaccin qui tombait à pic finissant d' écraser ce bon docteur adulé auparavant, ainsi va la vie dans le bassin des requins financiers où la maladie est un produit comme les autres.
Ce pauvre professeur a été jeté en pâture quand les laboratoires Pfizer avaient la solution toute prête qui tendait ses petits bras salvateurs et on a pu mesurer en dollars sont efficacité, sans avoir à
Contester.
avoir à redire ,
chercher la petite bête,
combattre,
contrecarrer,
contredire,
critiquer,
démentir,
dénier,
désapprouver,
discuter,
s'élever contre,
s'inscrire en faux,
s'insurger,
nier,
s'opposer,
récuser,
refuser,
réfuter,
se révolter,
se soulever,
tailler des croupières à,
trouver à redire à ,
si j'en oublie, pardonnez moi, il est tôt.
Mais vous m'aurez compris je suppose. 😄