Didier Raoult interdit d’exercer la médecine pendant 2 ans
- Modifié
stm
Fichtre
Le problème, stm, c'est que la chloroquine est un médoc contre le paludisme, au même titre que la nivaquine, plus connue, et que j'ai ingurgitée pendant des années, lors de mes années "africaines", médoc très efficace contre le palu !
Raoux nous a gratifié d'un cirque ridicule, la chloroquine et la covid, rien de commun, même Macron s'était fait avoir, c'est dire !
Finalement
hub'
S'il fallait rayer tous les homéopathes de l'ordre des médecins.
Au fait, Véran a-t-il été inquiété ?
- Modifié
lugrin Sauf que de nombreuses personnes ont déclaré avoir été soignées et guéries par le traitement de Raoult
Biais du survivant.
Poubelle.
lugrin
Sapristi
Pas une référence, la copine à Brigitte Macron !
Beaucoup de fumée autour des vertus de ce médoc', mais on peut accorder une certaine crédibilité aux scientifiques qui assurent que la chloroquine n'a aucun effet sur le coronavirus, études à l'appui !
Combat d'arrière-garde, sans intérêt
Finalement
hub'
- Modifié
lugrin J'ai entendu récemment, l'ex-ministre Mme Agresti - Roubache dire avoir suivi le traitement de Raoult et avoir été guéri rapidement avec notamment une chute rapide de la charge virale
Selon les preuves, avec le traitement de Raël Raoult, les non malades guérissaient bien
Les malades, eux, ils mourraient.
Neodadais Il n'a jamais risqué que cela.
D'un côté, Raoult joue à l'outsider marseillèèèèèèèèès opposé aux parigots, de l'autre, les membres des instances n'osent quasiment pas prendre publiquement la parole pour le critiquer.
Tout simplement parce que Raoult est du sérail, et qu'il l'était avec l'assentiment des instances. Pour arriver là où il en était, il est passé devant X commissions d'évaluation avec tous les membres des instances en face de lui, et il a été lui même membre de ces instances.
Au final, tout le monde fait profil bas, parce que remettre en cause Raoult, c'est remettre en cause tout le système.
Et remettre en cause le système, c'est remettre en cause la place de tout ceux qui ont atteint le sommet de l'échelle grâce à ce système.
grishka Il n'a jamais risqué que cela.
Permettez que je déplore le laxisme judiciaire habituel.
lugrin Sauf que de nombreuses personnes ont déclaré avoir été soignées et guéries par le traitement de Raoult
Qui ça ? Qu'est-ce que vous en savez ?
Sabrina Agresti-Roubache est une Marseillaise. A l'époque, les Marseillais étaient fiers de leur gourou, ils la jouaient Marseille contre Paris. Mais ce sont des postures politiciennes, ça !
Agnès Buzyn, sauf erreur de ma part, n'a jamais déclaré avoir été soignée à la chloroquine.
Et puis le COVID, dans la majorité des cas, n'était qu'une grippette dont on guérit sans traitement. Les gens qui croient avoir été guéris à la chloroquine auraient probablement été guéris sans rien du tout.
Donc moi, j'accorde beaucoup plus de crédit aux enquêtes et témoignages d'une majorité de médecins qui ont constaté l'inefficacité de la chloroquine contre le COVID qu'à quelques témoignages, réels ou supposés, sans doute animés par des postures politiciennes.
Simon Sabrina Agresti-Roubache est une Marseillaise. A l'époque, les Marseillais étaient fiers de leur gourou, ils la jouaient Marseille contre Paris. Mais ce sont des postures politiciennes, ça !
Madame Agresti-Roubache quand elle dit en particulier qu'elle s'est sentie rapidement beaucoup mieux avec le traitement et que la charge virale avait chutée fortement. elle ment, c'est ça ?
lugrin Madame Agresti-Roubache quand elle dit en particulier qu'elle s'est sentie rapidement beaucoup mieux avec le traitement et que la charge virale avait chutée fortement. elle ment, c'est ça ?
Je ne sais pas si elle ment. Peut-être qu'elle ment, peut-être qu'elle est dans une posture politicienne (Marseille contre Paris), peut-être qu'elle est sincère mais qu'elle a simplement ressenti un effet placebo. Peut-être qu'elle aurait pareillement guéri sans la chloroquine. En tout état de cause, son témoignage n'a strictement aucune valeur scientifique.
Donc oui, je pense que les conclusions de tous les toubibs qui disent que la chloroquine n'apporte rien contre le COVID me semblent avoir davantage de crédibilité et de valeurs que les témoignages politiciens ou subjectifs de deux ou trois gugusses marseillais.