Jiimmy [supprimé] et Just de se porter candidat Pas faux, je l'avais oublié. Sinon je propose chevalier et son pote sioniste. Il n'y a pas + objectifs qu'eux (et katou en administratrice).
chevalier-du-temple Jiimmy Non merci Jiimmy je suis trop occupé à me modérer pour modérer les autres. Par contre, je pense que katou, intelligente et honnête, serait parfaite pour la modération.
Jean-Pierre Jiimmy Pas faux, je l'avais oublié. Sinon je propose chevalier et son pote sioniste. Il n'y a pas + objectifs qu'eux (et katou en administratrice). Excellent!
nationale-007 Jiimmy Pas faux, je l'avais oublié. Sinon je propose chevalier et son pote sioniste. Il n'y a pas + objectifs qu'eux (et katou en administratrice). C'est gentil d'y avoir pensé, mais tu te fais du mal.
unechansondouce chevalier-du-temple trop occupé à me modérer pour modérer les autres. De même , beaucoup trop. Et ce n'est visiblement pas encore assez ...
Jean-Pierre chevalier-du-temple Non merci Jiimmy je suis trop occupé à me modérer Encore un effort chevalier, vous allez dans le bon sens, c'est très positif 🙂
hubert Bigre Je suis trop contre le mélange des genres pour envisager la double casquette ! Cela dit, chacun voit midi à sa porte Evidemment hub'
Just hubert Alors, il faut passer directement à la triple casquette, forumeur, modérateur et perturbateur.
zenon Bonjour, Techniquement comment peut-on consulter tous les messages qui arrivent chaque jour ou pour une période donnée ? Cordialement.
hubert Jiminy Saperlipopette Tiens, v'là mon pote, alias triple handicap à remonter, pas sûr que ça le fasse ! Evidemment hub'
zenon Just Just Il est préférable d'être à la retraite Bonjour, Cela ne répond pas à la question. Cordialement.
filochard Mettez surtout pas des gauchistes. Sont persuadés de détenir le monopole du beau du bien ou du bon, ne peuvent pas s’empêcher de censurer. En plus c'est une marque d'endoctrinement. Mettez des droiteux. Même outranciers, même extrême, ça ne leur viendrais jamais à l'esprit de censurer quelqu'un pour ses idées. ça fait des bien meilleur modérateurs. @unechansondouce , @chevalier-du-temple ou @Max12 serait parfait.
Jean-Pierre filochard @Max12 serait parfait. max12 est sur le départ, si l'on peut croire les promesses d'un lepéniste.
James Ce topic n'a qu'un seul but, trouver un ou deux modérateurs. Je me fiche des idées politiques des personnes concernées tant qu'elles peuvent rester neutres dans leur modération. Nous avons déjà un nouveau modérateur : Conrad.
filochard James Oui bon c'est pas comme si tu ne t'étais pas déjà planté dans tes choix de modérateur. Faut il rappeler l'épisode funeste d'Igor ? je vous avait prévenus en plus. Crois moi un bon mod c'est un type qui ne cherche pas à faire notre bien ou notre éducation, qui crois en la concurrence des idées et n'est là que pour maintenir une certaine décence. Le contraire d'un gauchiste malgré leur apparence policée et rassurante.