hubert il attend une opportunité pour pouvoir sortir du binz par le haut [et] faire ce qu'il veut, à condition que le citoyen lambda et surtout la doxa soient persuadés que la solution ne vient pas de lui ...
Ce que Macron récupèrera quand même et mettra à son crédit de toute façon, du style, "Ah ! qui c'est qu'avait raison, hein ?!"
Oui pour le CQFD, c'est tellement évident. Ce type est un chat.
Jean-Pierre le problème de "today" était déjà annoncé en 2022.
Eh bien justement, pourquoi vouloir faire encore pire ? Et si ça ne marchait toujours pas avec un autre PM et un autre Gvt, combien de temps encore avant qu'il se rende compte de son échec total ?
Tu mélanges NFP et LFI, le RN ayant déjà été refoulé. Le futur PM a des très fortes chances d'être socialiste. Un social-démocrate comme on dit désormais.
Jean-Pierre Et ça nous prouve que notre beau pays peut continuer à vivre, sans ces champions de la gouvernance.
Raison pour laquelle il quitterait l'Elysée que ça ne se sentirait pas plus qu'actuellement. Quoique Larcher...
hubert Je pense que Macron est le seul à croire en son génie
Non, et même si la dissolution est possiblement un coup de tête de gamin vexé, il avait dû mûrir l'idée avant et je pense qu'il ne s'attendait pas à foutre un tel souk dans le pays. Je persiste à croire au coup de poker de Macron. Et s'il avait renversé la table, en sa faveur j'entends, tout le monde aurait crié Ô génie !