hubert otre président a une très forte considération de sa personne,
Notre président a une très haute opinion de lui même? voilà qui est très étonnant.
Dans le désordre.
Mélenchon? Haute opinion de lui même?
Benjamin griveaux?
Martine Aubry?
Ségolène Royal?
Nicolas Sarkozy?
Lucie Castets?
François Hollande?
Christiane Taubira?
Eric Zemmour?
Marine le Pen?
Asselineau?
Florian Philippot?
François Bayrou?
Philippe Legendre?
Stéphane Guérini?
...
je continue?, Tous les cités, ils n'ont pas tendance à péter plus haut que leur fondement?
Bref.
Issu d'un gars comme Macron, qu'il ait une trop haute opinion de lui même, ça n'en fait pas un gros naze pour autant.
J'en connais pas mal, dont la boite crânienne aurait explosé, en ayant accompli des performances bien moindres que celles que macron a accomplies.
hubert il serait tout de même grand temps que la France puisse être à nouveau gouvernée,
Mais ça, c'est vous qui le dites, et je vais vous dire pourquoi, vous le dites.
Parce que vous ne pouvez pas blairer Macron, et que à gauche extreme comme à droite extreme, ils sont là à nous claironner que "oulaaaa, Macron il prend trop de temps pour nommer un premier ministre, abus de pouvoir, blablabla"
Or, les Français, ils n'en ont rien à carrer du nom du premier ministre (SAUF??? ceux qui peuvent pas blairer Macron)
Or, les Français, ils n'en ont rien à carrer du nom du premier ministre : Ca, c'est factuel, il y a des chiffres, les Français s'en FOUTENT.
Par contre, ils sont tous sidérés par la dissolution, ça oui.
Démocratie à l'arrêt? Vous avez sorti ça, de quoi? d'ou?
Quel arrêt?
Que voulez vous dire?
Macron aurait nommé Lucie Casse tête, (exemple) et là, vous auriez dit "bravo Macron, il a respecté la Démocratie, et il a permis qu''elle vive et se poursuive" ???
Vous vous foutez de ma trogne, je pense.