grishka Il est candidat de quel parti déjà? J'ai un doute hein, c'est pour être sûr...
Ce que j'ai essayé de vous faire comprendre, c'est que l'on peut appartenir à un parti sans pour autant s'aligner idéologiquement avec tout ce qu'a fait ce parti dans le passé. C'est pour ça que Trump a été moins va-t-en guerre que Bush avant lui (et aussi moins qu'Obama mais c'est un autre sujet).
Mais vous auriez dû lire la suite de mon message au lieu de vous contenter de la première phrase, car ça y était explicité :
Déjà en 2016 une bonne parti des dirigeants républicains ne le soutenaient pas, voire souhaitaient sa défaite, et encore aujourd'hui il y a des républicains qui soutiennent Kamala contre Trump, comme c'est le cas de Dick Cheney, un des artisans de la campagne d'Irak de 2003, qui a annoncé il y a quelques semaines son intention de voter pour Kamala Harris.
J'avais donc raison quand je disais qu'on aurait droit à une comparaison avec Hitler dans le prochain message....
Ne changez rien surtout, c'est brillant.
Il ne vous a donc pas effleuré l'esprit que ces déclarations de J. Kelly sont probablement juste une attaque, un peu grossière certes, mais apparemment certains y croient, pour essayer de grapiller quelques points à quelques jours de l'élection ?
Trump et Kelly ne se sont pas quittés en bons termes, ça devrait pourtant mettre la puce à l'oreille.