Spiridus C'est ce qu'on appelle un brillant sophisme. On a échappé à la comparaison avec Hitler cette fois-ci mais ne désespérons pas, on y aura peut-être droit au prochain message.
Quand on essaye de renverser le résultat d'une élection démocratique, je n'ai aucun mal à appeler cela du fascisme.
Pour les papys qui fréquentent fopo qui ont l'air en aussi bonne forme que Biden, cela peut paraître choquant, mais c'est ainsi.
Et Hitler, c'est Trump qui l'évoque le mieux.
Donald Trump assimilé à un « fasciste » par le général John Kelly, son ancien chef de cabinet
Propos de Trump rapportés par le général John Kelly (sûrement un islamo-gauchisto-wokiste):
“Vous savez, Hitler a aussi fait de bonnes choses”.
"J'ai besoin du genre de généraux qu'Hitler avait."
Voilà, voilà.
Spiridus Donald Trump n'est pas le parti républicain...
Il est candidat de quel parti déjà? J'ai un doute hein, c'est pour être sûr...
C'est le votre de raisonnement. Il n'y avait aucun doute sur le fait que Trump est fasciste dans l'âme après sa tentative de renverser le résultat des élections, maintenant on sait que ce gros tas est un admirateur d'Hitler.
nationale-007 Mais aura-t-elle suffisamment de testostérone pour impressionner Poutine, le président chinois Xi et les barbus d'Iran ?
🤣
Trump a encore récemment jouer le suceur de première en exprimant son admiration pour Xi.
Sûrement la "testostérone" qui parlait.
Trump ne peut pas ouvrir la bouche sans induire des moments de gêne ultime: que ce soit en évoquant la sexualité de sa fille ou sa fascination libidineuse pour les dictateurs du monde...