lysliane
Par mon cap
Quel humour débridé, lysliane, vous gagnez très franchement à être connue, et même reconnue !
Cela me rappelle un "truc"!
Un de mes potes travaillait à son nouveau roman, le troisième, depuis près d'un mois, un écrivaillon, hein, mais bon, les deux derniers ayant été un fiasco, tant sur le point commercial que sur le point artistique, il entendait bien remonter la
pente, la troisième sera la bonne et il mettait tout ce qu'il avait de talent dans cet ultime ouvrage qu'il composait comme une Bible ou comme un chant du cygne, avec beaucoup d'opiniâtreté et d'excessives doses de café !
Et patatras, il mourut soudain d'une crise cardiaque, ça lui évita une nouvelle déconvenue, il l'avait échappé belle !
Mortellement
hub'

hubert C'est un bon thème de roman. Feu vert avec un peu de Biden dedans.

candidus
      Fichtre
      Mercy, j'avoue être assez content de moi, sur le thème : quand je me compare, etc .....(de johnson, le québécois, hein, pas le ricain)
      Mais ça aurait pu faire un "bide", hein, pour reprendre la blague sur l'aparté à biden, la momie sur pattes réincarnée !
      Mortellement (bis)
      hub'

hubert
        Addendum
        Et pour en revenir à la présidentielle ricaine, les dés me paraissent jetés, à présent, même si Trump peut apparaître comme une victime, à la suite de cette nouvelle tentative d'assassinat, montée de toutes pièces ou non, l'élection me parait d'ores et déjà jouée !
        Apparemment
        hub'

Le narratif des pompom girls de Trump est pompé sur celui des républicains, complètement aveugles au vrai problème.

Le tireur lors de cette deuxième attaque est, grosse surprise, un énorme siphonné.
          Délire mégalo, le type se prétend coordinateur d'une "Légion Étrangère de Taiwan", qui n'existe que dans son imagination.

Un maboul de plus en liberté aux USA. Mais avec accès à un AK-47, tout va bien.

Spiridus Cela va vous étonner: je ressors cette histoire parce qu'il faut être un gigantissime tas de bouse pour faire un truc pareil.
            Aussi incroyable que cela puisse vous paraître.

Et la conséquence légale, on s'assoit dessus: Musk pourrait coucher avec sa soeur ou ses enfants majeurs en toute légalité.
            Ce serait le niveau moral d'un cafard. Comme traiter un sauveteur de pédophile parce qu'il a blessé son orgueil.

D'ailleurs, il n'a pas tiré donc "seulement" inculpé de détention d'arme etc.

• Just a répondu à ça.

Paix-Haine Il aurait dû affirmer qu'il avait trouvé l'arme par terre, il s'en serais sorti avec une simple remontrance.

Il doit bien y avoir des États où la chasse à l'AK-47 est légale.

grishka Mais avec accès à un AK-47, tout va bien.

D'après ce que j'ai compris il n'avait pas le droit de détenir une arme et a été d'ailleurs inculpé pour détention illégale d'arme.

En 2002 en Caroline du Nord, il s'était barricadé face aux forces de l'ordre avec un fusil automatique.

hubert même si Trump peut apparaître comme une victime, à la suite de cette nouvelle tentative d'assassinat, montée de toutes pièces ou non, l'élection me parait d'ores et déjà jouée !

Un certain nombre d'électeurs indécis commenceront peut-être à se dire (je l'espère en tout cas), qu'une nouvelle présidence Trump ne s'annonce guère paisible et réaliseront qu'il est temps de tourner enfin la page Trump.

Tentative d’assassinat présumée contre Trump :

Le suspect interpellé a été inculpé lundi pour possession illégale d'arme.
                    https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20240916-etats-unis-suspect-arr%C3%AAt%C3%A9-ak-47-retrouv%C3%A9-ce-que-l-on-sait-tentative-pr%C3%A9sum%C3%A9e-assassinat-contre-trump

Voila qui va surement indigner les républicains et la NRA qui sont POUR l'autorisation du port d'arme
                    partout et tout le temps .

Harris c'est le Macron made in USA.
                    Je plains les américains patriotes.

Apparemment, Trump se prend pour JFK maintenant
                    "seuls les présidents importants se font tirer dessus" dit il.

bianchi51 Oui, mais ce qui est trèèèèèèès important, c'est que ce maboul soutient l'Ukraine.
                    C'est ça l'alpha et l'omega.

Qu'il s'agisse d'un dingo n'a aucune importance.
                    Etonnamment, cela n'a aucune importance pour ceux qui présentent aussi ce qui relève de symptôme psy.

grishka Cela va vous étonner: je ressors cette histoire parce qu'il faut être un gigantissime tas de bouse pour faire un truc pareil.
                    Aussi incroyable que cela puisse vous paraître.

Mais il faut aussi prendre en compte le contexte de l'altercation entre les deux hommes, le fait que le sauveteur avait dit de Musk qu'il pouvait aller introduire son mini sous-marin dans son rectum, ce qui constitue une provocation verbale fortement susceptible d'engendrer une réaction de colère de la part de l'intéressé, qui s'est d'ailleurs excusé peu de temps après.

hubert
                      Je voudrais pas décevoir les chasseurs de canards , mais Trump à l'air d'avoir le coeur solide et m'étonnerait que s'il meurt ces jours ci ce soit d'une crise cardiaque .