Je réponds ici pour éviter le HS.
Spiridus Retenez-moi, je vais pleurer.
Avant d'insulter un type participant au sauvetage de 12 enfants bloqués dans une grotte, Musk a tenté d'utiliser l'attention mondiale portée à ce sauvetage pour se mettre en avant
Il faut comprendre Musk parce qu'un type lui a répondu ce qu'il méritait (et encore, dans le monde réel, c'est un coup de latte dans les burnes qu'il méritait).
Il faut comprendre que Musk, un adulte de 47 ans au moment des faits, déjà multimilliardaire, déjà à la tête d'un empire industriel... puisse réagir comme l'adolescent/pignouf de base du réseau social dont il est aujourd'hui propriétaire.
Par dessus le marché, faut aussi savoir que Musk a payé un détective privé $50 000 pour enquêter sur ce sauveteur. Donc votre histoire voulant faire croire que Musk s'est mal comporté momentanément sur le coup de la colère:
Couche supplémentaire: Musk a lâché à la presse des informations fausses que son détective lui a fourni, comme quoi ce sauveteur se serait mis avec sa femme quand elle avait 12 ans, le comparant à Jeffrey Epstein.
En disant: "C'est ce qui m'a été rapporté, cela peut être vrai ou pas, enquêtez s'il vous plaît".
Elon Musk Paid A Private Investigator $50,000 To Dig Up Dirt On A British Cave Rescuer He Called A "Pedo Guy"
Musk est encore un plus gigantesque tas de bouse que ce dont je me souvenais.
Et déjà en 2018, avant de devenir proprio de Twitter, il avait des raisonnements de merde digne des réseaux sociaux ("je ne sais pas si cette info est vraie mais je vous la lâche: à vous de faire votre enquête et tant pis pour les conséquences pour les gens impliqués").
Quand on pense qu'il est présenté comme un champion de la liberté d'expression alors qu'il a utilisé son pouvoir, son argent, son réseau pour détruire la vie d'un type lambda vivant aux antipodes qui a aidé à sauver des vies...
Cerise sur le gâteau: Musk a rencontré et dîné plusieurs fois avec Jeffrey Epstein...
Après que celui-ci ait été condamné pour avoir proposé de l'argent contre du sexe à une mineur. Une boulette de merde de plus à ajouter au portrait de ce type qui a vraiment l'air charmant en tout point.
Avec un passif pareil, ce type peut bien trouver un remède contre le cancer, cela ne changera rien à l'être humain qu'il est.