James Il me semblait qu'à une certaine époque ce n'était pas le cas.
Vous parlez des majuscules en début de phrase? Ca, ce n'est pas de l'orthographe, mais de la présentation rédactionnelle
(je ne sais pas faire le C cédille majuscule, désolé)
James Il me semblait qu'à une certaine époque ce n'était pas le cas.
Vous parlez des majuscules en début de phrase? Ca, ce n'est pas de l'orthographe, mais de la présentation rédactionnelle
Jean-Pierre Vous parlez des majuscules en début de phrase? Ca, ce n'est pas de l'orthographe, mais de la présentation rédactionnelle
Merci d'éviter les leçons d'orthographe, cela ne fait pas avancer le débat et éviter, dans la mesure du possible, les propos condescendants, un minimum de respect est souhaitable. Arnault
Just Voilà que la nouvelle tentative d'assassinat râtée nous offre de nouveaux moments gratifiants sur ce forum où certain(e)s se sont empressé(e)s de voir l'empreinte de l'Ukraine
C’est naturel.
Just derrière ce coup foireux
Parce que vous l’eussiez voulu réussi ?… Faut-il s'en étonner de votre part ?
Je ne sais pas si Donald Trump est superstitieux mais cela fait quand même deux avertissements divins assez rapprochés qu'il ignore.
Paix-Haine
Dieu est pro Trump, bravo!
Sur un autre forum , un amuseur public a cru bon d'ironiser
Trump, un candidat à deux balles !!
Et de deux !!
La chasse au canard est en cours !
Mais qui veut tuer Donald Trump ?
Et de souhaiter que la troisième sera la bonne .Je ne vais pas recopier les réponses diverses et variées, Seulement la mienne.
......Si je comprends bien Trump aurait fait le coup de l'observatoire ?
Le premier c'était du à sa négligence
le deuxième c'est un faux attentat
a quand le troisième qui sera le bon c'est à dire qu'il sera mort .
Et la ils crieront bravo ,enfin .
lysliane
Par mon cap
Quel humour débridé, lysliane, vous gagnez très franchement à être connue, et même reconnue !
Cela me rappelle un "truc"!
Un de mes potes travaillait à son nouveau roman, le troisième, depuis près d'un mois, un écrivaillon, hein, mais bon, les deux derniers ayant été un fiasco, tant sur le point commercial que sur le point artistique, il entendait bien remonter la
pente, la troisième sera la bonne et il mettait tout ce qu'il avait de talent dans cet ultime ouvrage qu'il composait comme une Bible ou comme un chant du cygne, avec beaucoup d'opiniâtreté et d'excessives doses de café !
Et patatras, il mourut soudain d'une crise cardiaque, ça lui évita une nouvelle déconvenue, il l'avait échappé belle !
Mortellement
hub'
candidus
Fichtre
Mercy, j'avoue être assez content de moi, sur le thème : quand je me compare, etc .....(de johnson, le québécois, hein, pas le ricain)
Mais ça aurait pu faire un "bide", hein, pour reprendre la blague sur l'aparté à biden, la momie sur pattes réincarnée !
Mortellement (bis)
hub'
hubert
Addendum
Et pour en revenir à la présidentielle ricaine, les dés me paraissent jetés, à présent, même si Trump peut apparaître comme une victime, à la suite de cette nouvelle tentative d'assassinat, montée de toutes pièces ou non, l'élection me parait d'ores et déjà jouée !
Apparemment
hub'
CostaPavadaOc Parl...
Tentative complètement grotesque de noyer le poisson.
Le narratif des pompom girls de Trump est pompé sur celui des républicains, complètement aveugles au vrai problème.
Le tireur lors de cette deuxième attaque est, grosse surprise, un énorme siphonné.
Délire mégalo, le type se prétend coordinateur d'une "Légion Étrangère de Taiwan", qui n'existe que dans son imagination.
Un maboul de plus en liberté aux USA. Mais avec accès à un AK-47, tout va bien.
Spiridus Cela va vous étonner: je ressors cette histoire parce qu'il faut être un gigantissime tas de bouse pour faire un truc pareil.
Aussi incroyable que cela puisse vous paraître.
Et la conséquence légale, on s'assoit dessus: Musk pourrait coucher avec sa soeur ou ses enfants majeurs en toute légalité.
Ce serait le niveau moral d'un cafard. Comme traiter un sauveteur de pédophile parce qu'il a blessé son orgueil.
D'ailleurs, il n'a pas tiré donc "seulement" inculpé de détention d'arme etc.
Paix-Haine Il aurait dû affirmer qu'il avait trouvé l'arme par terre, il s'en serais sorti avec une simple remontrance.
Il doit bien y avoir des États où la chasse à l'AK-47 est légale.
Paix-Haine
Au Donald duck..
hubert même si Trump peut apparaître comme une victime, à la suite de cette nouvelle tentative d'assassinat, montée de toutes pièces ou non, l'élection me parait d'ores et déjà jouée !
Un certain nombre d'électeurs indécis commenceront peut-être à se dire (je l'espère en tout cas), qu'une nouvelle présidence Trump ne s'annonce guère paisible et réaliseront qu'il est temps de tourner enfin la page Trump.