Avec Kennedy en charge de la santé, cela va secouer fort pour les partisans des obligations vaccins -covid
Election présidentielle américaine de 2024
Jean-Pierre le mec qui a envoyé des cinglés enragés prêts à bruler le Capitole et tous les représentants élus qui y siégeaient
Voyez, je dirais tout au plus "le mec qui s'accommodait d'emeutiers devant le Capitole sans mesurer leur rage ni ses conséquences possibles".
Kamala Harris était toujours hilare, on se demande bien pourquoi ?
On sait pas si ça lui a passé depuis, mais il faut reconnaitre que c'était pénible.
Après, on s'étonne que les électeurs américains ne l'ont pas prise au sérieux, elle s'est vautrée grave.
Conclusion : un éléphant ça Trump énormément ?
Asselineau intéressant.
Un peu de calme svp ! La victoire de Trump n'est qu'une banale alternance démocratique comme cela doit se produire dans une démocratie authentique
Ce qui me plait le plus chez Trump c'est les réactions de ceux à qui il ne plait pas.
De quoi faire une encyclopédie de bêtisiers sur la connerie humaine et de multiples séries de tests pour les résidents d'asiles psychiatriques
Pour certains cas je préconiserais même la trépanation obligatoire
Ça va être la fête pour nos médias, jusqu'à maintenant, lorsqu'un truc foirait en France, c'était la faute de Poutine, maintenant on va pouvoir rajouter Trump dans les fautifs
Le lot de consolation pour les anti-trump, c'est quand même la liste des pédos d'Epstein.
Si on a un brin d'humanité, on peut pas être contre ça quand même, d'autant que nos gentils ventripotents politiques nous font de la moraline matin et soir sous prétexte de traquer les pédos.
Aux actes maintenant, le bûcher n'est pas loin.
Tout le monde va féliciter Trump "même macron"
Il faut savoir le faire aussi
C'est dans les US
Mon-gros-doigt Oui, Trump est un concentré de tous les vices, l'argent, les femmes aux moeurs légères, des fréquentations douteuses, c'est pour ça qu'il plaît tant aux racailles.
La principale force de Trump, ce n'est pas son triomphe électoral, c'est le constat qu'il a en face de lui des dirigeants européens bardés de couilles molles !