marcopolo C'est pourtant la réalité, Trump à tenté un coup d,état le 6 janvier 2021, alors qu,il n'a pas été suivi par son parti, ni par son vice président, ni par la cour suprême pourtant pro républicaine.
Je n'en disconviens pas.
Seulement, cette allusion à l'affaire Lewinsky, rapportée aux délires de Trump en janvier 21, ç'aurait du me faire sourire, car oui, certains juges radicaux, préfèrent claquer des millions de dollars au contribuable en poursuite d'un président démocrate, plutôt que de corriger un mec qui était à deux doigts de réaliser un putsch.
Et heureusement que l'US Army reste fidèle à sa constitution.
Quant à la Cour Suprême, ils ont dû considérer que là, c'était un peu compliqué pour ces vieux croutons de suivre leur petit Trump énervé et incontrôlable, ce jour là.
Désormais, le Grand Old Party, l'ex Republican Party est complètement verrouillé, le Trump a mis toute sa smala, pour bien les contrôler.
Nous comprenons que le Sénat sera également acquis au bon vouloir de Mister Trump.
Pour faire 100% sur la Suprême Court, il ne lui manque plus que 3 nouveaux décès de ces vieux machins anti avortement...
Croyons à ce qu'a annoncé Trump, relisons son "Mein Fight".
Les annonces ont été claires.
Purge très prochaine, et de belles surprises, comme le Kennedy Jr à la Santé, et d'autres choses délicieuses en perspective...