- Modifié
Moi j'aime les choses claires et franches du collier.
Si le président Trump gagne aujourd'hui, ce sera le plus honnête et le plus loyal scrutin du monde pour la plus grande joie de l'Amérique.
Si la Kamela gagne, ce sera par la fraude la plus éhontée de vol du scrutin.
Pourquoi ?
Parce que nulle part dans le monde l'on n'a jamais pensé que le président Trump avait gagné son premier mandat, en 2016, par vol et fraude. Sauf que les "Démo(n)crates" avaient alors inventé le mensonge que la Russie l'avait fait élire... colporté par tous les médias aux ordres. (En effet, avec les "Démons(crates)", c'est le même principe que Goebbels : "Mentez, mentez, mentez... Il en restera toujours quelque chose".)
Parce qu'une fraude, réelle, massive et effective, n'a eu lieu, pour la première fois dans toute l'histoire des États-Unis, grâce à des moyens technologiques et électroniques, que lors de l'élection volée au président Trump en 2020. D'ailleurs ce même président (qui en savait des choses et qui avait ses moyens de Renseignements alors qu'il était encore dans le bureau Ovale) l'a solennellement re-proclamé hier, lundi 4 novembre, à toute l'Amérique : "L'élection de 2020 a été volée".
Donc si cela recommence aujourd'hui, et que la Kamala insignifiante "gagne", ce sera le même vol infâme qu'en 2020, étant donné :
. L'immense popularité du président Trump aux USA et dans le monde entier.
. L'immense impopularité de la fade Kamala, ajoutée à celle des "Demo(n)crates" après quatre années catastrophiques d'immigration toutes portes ouvertes, et d'autre part, d'une guerre en Ukraine méthodiquement préparée en 2021 de manière à provoquer certainement l'intervention russe en 2022. Tout cela, immigration démentielle et guerre en Ukraine, provoqué grâce au mandat du sinistre personnage "installé" dans cet objectif à la Maison Blanche en 2020.
Individu désormais sénile, qui __ si le Ciel le permettra aujourd'hui, et si le Ciel veut suspendre, pour seulement quatre ans, son châtiment sur le monde __ sera demain matin jeté aux poubelles de l'Histoire. Lui, le pire "président", car le tout premier faux président, qui ait jamais été infligé à l'Amérique dans toute son histoire.