C'est bien! t'as mis 6 mois pour être d'accord avec moi! 🙂
C'était dingue cet épisode, et les fans de la Le Pen n'y ont vu que du feu.
Chaque matin, le Bardella, il annonçait une mesure FN programmatique supprimée! C'était fou.
Puis, à l'approche des échéances, ça s'est complètement débiné. (et pour cause!!!)
C'est à dire que MËME si ces idiots du front républicains s'étaient abstenus de nous refaire le coup de la digue, comme a dit le Attal à ce moment là, "ça ressemble à un refus d'obstacle", on était en plein JO en Juillet, c'est le coup ou le canasson, il veut pas sauter l'obstacle.
Voilà exactement ce qu'a fait le RN.
Ils ont refusé le saut (chez les paras, celui qui refuse de sauter, est envoyé direct à la case "pliage parachute")
Après, honnêtement je les comprends, c'est pas simple de gérer la France, avec tous ces français jamais contents, vraiment pas simple.
Déjà ça.
Et puis, on le sait tous, pour ceux qui ont les yeux ouverts, que le RN est totalement inapte à la direction d'un pays.
Donc oui, ces législatives, furent une excellente occasion pour tous ces génies du RN de nous montrer tout leur talent en fonction.
Hé ben non.
Plus subtil, plus faux, plus malin pour eux, d'attendre gentiment 2027.
Pour toutes ces raisons je trouve que ouais, la Le Pen elle mérite son bracelet électronique ou la jôle.
Se foutre du monde à ce point là, plus toutes ces affaires des 5 millions extorqués au parlement européen... Ouais, franchement, quiconque de conscient ne voudrait certainement pas de ce genre d'arnaqueuse à la tête du pays.
(je pense pareil pour les Bayrou, Fillon et autre)