[supprimé] Maintenant il va aller buller de temps en temps à Bruxelles,
Manifestement, Magic Jordan préfère buller en milieu Jet Set, histoire d'être encore un peu plus près du peuple.
Je ne sais pas, si comme vous, la friture sur la ligne Le Pen Bardella a déjà démarré.
J'envisage ce genre d'échauffourée un peu plus dans le temps. Et j'ai hâte d'assister à ce prochain vaudeville.
Sinon ? Vous dites que c'est plus Bardella, qui a fait son "refus d'obstacle" ?
Une chose est certaine, c'est sur lui que reposait le gros du risque, la mère Marinette restait bien planquée, en effet.
Et si le poulain se plantait à Matignon, elle en serait encore sortie indemne.
Après, je trouve dommage que les éternels fans du RN continuent de croire que ce parti était aussi bien préparé qu'ils le prétendaient.
Il y a qq jours, un commentateur CNews, pas du tout copain avec Macron (quelle surprise) se déchainait sur Macron, et cette foutue dissolution que "d'ailleurs, personne ne lui avait réclamée"... Ah bon?
J'ai pas entendu Le pen et Bardella crier "Macron démission, macron dissolution s'il perd aux européennes"?
Juste pour dire que la façade typique du RN ne subit jamais le poids de leurs incohérences infinies. C'est vraiment frustrant ça..
Durant cette dernière campagne législative, chaque jour, le RN prouvait le degré de mensonge qu'était ce parti (avec leurs revirements successifs sur leur programme)
"on a un plan Matignon, il nous suffit d'appuyer sur le bouton"
Résultat, le flop. Finalement, on fait durer le plaisir et nous on vise 2027, pas Matignon.
Et leurs électeurs suivent, ils suivront toujours. Seul vaccin c'est de les foutre au pouvoir.
Raté.
Et le bordel actuel, ne profitera pas qu'aux aficionados de Mélenchon, hélas.