hubert sauf quand vous dérivez dans l'attaque perso, ça me gonfle alors et je stoppe !
Ne me dites pas que "le Hub", vous l'avez pris pour une attaque perso, sérieusement?
Je répète, ça vaut bien le "le JP", ou autre, rien de tendancieux ou agressant, croyez moi.
hubert ses p'tits coups, comme vous l'écrivez, sont indignes de la fonction, tout comme son attitude
Allons!!!??? quel prédécesseur n'a pas été adepte des petites vacheries?
Encore sur LCP, joli téléfilm, sur la fin de vie de Georges Pompidou.
En coulisses, ça s'active à fond les ballons.
Il y a bien sûr l'équipe Chaban Delmas, et puis l'équipe Giscard, et puis l'équipe Chirac, je ne sais plus ou trainait Marie France Garaud, à cette époque, sans doute encore une transfuge, navigant entre l'équipe Giscard et l'équipe Chirac, puis, ils décident (ceux là) de lancer une rumeur, que Giscard va se déclarer candidat alors que le Georges, il est même pas mort encore!
Dans l'équipe de CHaban, on est scandalisés, c'était lui, le successeur attitré.
Donc, poussé à la faute, l'andouille se déclare, alors que le corps n'est pas encore refroidi.
Ce coup lui sera fatal. Chirac était dedans.
Et ensuite? Hahaha, Chirac, qui trahit cette fois Giscard.
Puis Sarko, qui trahit Chirac.
Et Mitterrand, qui liquide tous ses enfants de gauche, et Chirac, qui appelle à voter François Hollande contre Sarko.
Bref, c'est quoi? les feux de l'amour, avec de gentils tourtereaux? ou plutôt des tourteaux, ou des crabes violonistes?
Donc, pitié, n'assassinez pas Macron parce qu'il a fait son Brutus comme les autres, ou parce qu'il fait des petits coups dans le dos des autres... Allons, quel grand élu n'a jamais joué à ça?
Et l'illustre De Gaulle, n'a t il pas joué des coudes lui aussi, dans ses paniers de crabes de son temps?