Ben oui c'est sûr les Français vont changer d'avis pour obéir à Marcus Thuram et Corinne Masiero
C'est vous qui demain soir allez vers une sacrée douche froide...
Manifestations contre le RN : agitation gauchiste en perspective
Il faut s'attendre à des manifestations violentes des antifas, ces types qui prétendent lutter contre le fascisme et qui sont en fait les nouveaux fascistes.
Se souvenir de Pasolini qui a dit : si le fascisme revient il s'appellera l'antifascisme.
"aux ordre de Bolloré"
La gauche qui avait un quasi monopole dans les médias de l'audio-visuel enrage depuis l'émergence et les succès de médias enfin pluralistes financés par Bolloré.
Max12
La culture est forcément de gauche, vu le niveau des gens de droite...
D'ailleurs on dit couramment "intellectuel de gauche" je n'ai jamais entendu "intellectuel de droite"...
Jean-Aymar Pourtant ce ne sont pas les intellectuels de droite qui manquent.
- Modifié
Jean-Aymar
Voilà le genre de pensée de gauche.
Méprisante donc sans intérêt.
Heureusement ça va tendre à disparaitre.
chevalier-du-temple
Ils ne d' autoproclament pas comme ceux de gauche
Gustave Le Bon, Alexis Carrel, Louis Pauwels, Vladimir Volkoff, Alain de Benoist,...
- Modifié
La culture est forcément de gauche, vu le niveau des gens de droite...
Le clergé médiatico-culturel est naturellement de gauche, puisque la gauche est le parti du clergé.
Ce qui n'est pas une référence, puisque ces gens promurent tout ce que l'on réprouve aujourd'hui : impérialisme romain, croisades contre les Européens, conquête du nouveau-monde, colonisation de l'Afrique, stalinisme, nazisme, maoïsme, ...
Tout comme leurs enfants réprouveront demain la colonisation et le génocide des Européens, l'avortement au-delà du stade humain, et les mutilations génitales liées à l'épidémie de troubles psychiatriques du genre engendrée par les médias.
Les producteurs d'idéologie ont toujours de grandes idéologies exigeant de grands sacrifices.
je n'ai jamais entendu "intellectuel de droite"...
Parce que le clergé ne vous a pas instruit, et que vous n'avez jamais eu la curiosité d'aller voir ailleurs.
CostaPavadaOc Antoine de Saint-Exupéry.
On va voir ce soir selon le résultat où se trouvent les vrais républicains qui respectent le vote des Français.
Un peu de patience, vous aurez tout le temps de pleurer à partir du 7 au soir...
Jean-Aymar
Vous pensez que le RN aura moins de députés que avant la dissolution ?
Quand on lit "Jean-Aymar" on se rend compte assez vite que niveau neuronal on a affaire à quelque chose qui se rapprocherait de Joe Biden, donc pas vraiment d'importance...
Je serai triste le 7 au soir si mon pays est envoyé vers un avenir sombre en cas de majorité absolue de LFI et de ses alliés. Comme je suis honnête, je l'envisage comme une possibilité. Mais comme je suis réaliste et qu'il me reste un peu d'optimisme quand au bon sens d'un certain nombre de mes concitoyens, j'envisage aussi une victoire nette du RN et de ses alliés ; si cette dernière n'est pas certaine, elle est possible et même plus probable qu'une victoire nette du NFP.
CostaPavadaOc
Les sondages ont certainement incité les gens à voter.
Dans quel sens?
Dans tous les sens.
Des abstentionnistes de tous bords ont décidé de remettre les pieds dans les bureaux de vote.
Dans quelles proportions pour chacun des trois gros blocs? Il semble que ce soit surtout à l'avantage du RN mais il peut y avoir des surprises, bien sûr.
CostaPavadaOc
J' ai un gros doute...