Jean-Aymar

Ben oui c'est sûr les Français vont changer d'avis pour obéir à Marcus Thuram et Corinne Masiero 🤣🤣🤣🤣
C'est vous qui demain soir allez vers une sacrée douche froide...

Il faut s'attendre à des manifestations violentes des antifas, ces types qui prétendent lutter contre le fascisme et qui sont en fait les nouveaux fascistes.
Se souvenir de Pasolini qui a dit : si le fascisme revient il s'appellera l'antifascisme.

Jean-Aymar

"aux ordre de Bolloré"

La gauche qui avait un quasi monopole dans les médias de l'audio-visuel enrage depuis l'émergence et les succès de médias enfin pluralistes financés par Bolloré.

lugrin
      Oui, ça change puis personne n' oblige à regarder cnews, écouter Europe , lire le JDD ou valeurs actuelles..
      Par contre chacun est obligé de payer pour les médias de gauche et la culture de gauche..

Jean-Aymar
        Voilà le genre de pensée de gauche.

Méprisante donc sans intérêt.
        Heureusement ça va tendre à disparaitre.

Jean-Aymar

La culture est forcément de gauche, vu le niveau des gens de droite...

Le clergé médiatico-culturel est naturellement de gauche, puisque la gauche est le parti du clergé.

Ce qui n'est pas une référence, puisque ces gens promurent tout ce que l'on réprouve aujourd'hui : impérialisme romain, croisades contre les Européens, conquête du nouveau-monde, colonisation de l'Afrique, stalinisme, nazisme, maoïsme, ...

Tout comme leurs enfants réprouveront demain la colonisation et le génocide des Européens, l'avortement au-delà du stade humain, et les mutilations génitales liées à l'épidémie de troubles psychiatriques du genre engendrée par les médias.

Les producteurs d'idéologie ont toujours de grandes idéologies exigeant de grands sacrifices.

je n'ai jamais entendu "intellectuel de droite"...

Parce que le clergé ne vous a pas instruit, et que vous n'avez jamais eu la curiosité d'aller voir ailleurs.

@Macron

Merci de lire ce que je vous ai écrit.
        Je suspends ce compte.

On va voir ce soir selon le résultat où se trouvent les vrais républicains qui respectent le vote des Français.

Max12

Quand on lit "Jean-Aymar" on se rend compte assez vite que niveau neuronal on a affaire à quelque chose qui se rapprocherait de Joe Biden, donc pas vraiment d'importance...

Jean-Aymar

Je serai triste le 7 au soir si mon pays est envoyé vers un avenir sombre en cas de majorité absolue de LFI et de ses alliés. Comme je suis honnête, je l'envisage comme une possibilité. Mais comme je suis réaliste et qu'il me reste un peu d'optimisme quand au bon sens d'un certain nombre de mes concitoyens, j'envisage aussi une victoire nette du RN et de ses alliés ; si cette dernière n'est pas certaine, elle est possible et même plus probable qu'une victoire nette du NFP.

Max12

Dans tous les sens.
          Des abstentionnistes de tous bords ont décidé de remettre les pieds dans les bureaux de vote.
          Dans quelles proportions pour chacun des trois gros blocs? Il semble que ce soit surtout à l'avantage du RN mais il peut y avoir des surprises, bien sûr.