Jean-Aymar confier notre pays a une bande d'incompétents qui n'ont aucune notion de politique
Comme en 2012?
Jean-Aymar confier notre pays a une bande d'incompétents qui n'ont aucune notion de politique
Comme en 2012?
Avec aussi quelques LR macronistes, et le tour est joué.
La carpe et le lapin, et tous ces gens s'amuseront entre eux.
Le RN aura 240 sièges maximum. Macron espère maintenant diriger avec la gauche plurielle, dont les verts et les coco. Je crois qu'il a oublié que:
James Avec aussi quelques LR macronistes, et le tour est joué.
Mais non.
Il n'y a que Macron, pour croire encore à une victoire de ce genre de "coalition".
Les LR? ils vont peser combien, ceux qui s'acoquineront? 15? ou 20?
Front de gauche? Avec Mélenchon en épouvantail?
Ils cartonneront en Seine St Denis et à Grenoble, c'est tout.
Je trouve que tout le monde joue assez mal la partie.
Pour le RN "on est prêts, on a fait notre casting", avec on ne sait pas encore trop combien de candidats fiers de jouer au costume nazi...
Franchement...
Cette politique à la Française, c'est au delà de l'amateurisme (vaut pour macronistes et bardellistes)
af90
Mon message était précisément une réponse contre l'idée que l'européanisme des élites serait le fruit d'une propagande pro-européenne. L'européanisme n'est que la conséquence logique de la soif de pouvoir, concrétisé à la faveur d'une déstabilisation par délégitimation de l'ordre national pré-existant, devenu de toute façon trop faible pour dominer le monde - ce à quoi aspirent toujours les élites coloniales.
Ne vous demandez pas pourquoi les élites souhaitent un empire, demandez-vous pourquoi elles se sont contenté deux siècles d'un simple échelon national, et pourquoi celui-ci a vacillé après-guerre. Et j'ai énoncé les réponses matérielles à ces deux questions.
Ben voyons
Un jour j'ai revêtu une jupe pour rigoler. Serait-ce en réalité l'aveu d'un transgenrisme, ou un soutien revendicatif à la labilité du genre ?
nombrilist
Bigre
Ben, mon cher, si Macron avait des c......, ben, il aurait déjà démissionné, car le rejet de sa propre personne est MASSIF, les Français en ont marre de ce drôle de président, mais n'est pas De Gaulle qui veut, pas vrai, cher amis de ce convivial forum ?
Finalement
hub'
Jean-Pierre Mais non.
Mais si, avec un ou deux postes de ministre, ça passe crème, aucun souci.
C'est le barrage républicain.
Par contre, clairement, ce sera moins facile pour les présidentielles, mais quoi qu'il en soit, la gauche s'alliera toujours avec le centre gauche macronien.
hubert les Français en ont marre de ce drôle de président, mais n'est pas De Gaulle qui veut
La bonne nouvelle c'est que l'arrière petit fils du général, Jordan De Gaulle, il arrive.
nombrilist Macron espère maintenant diriger avec la gauche plurielle, dont les verts et les coco.
Pour quel projet?
La retraite à 60 ans, la construction de toujours plus de logements dits sociaux , de prisons, l'instauration systématique d'une minute de silence quand un voyou est abattu???
Avoir le pouvoir pour le pouvoir reste la seule motivation de Macron et sa gauche "plurielle", et la France dans tout ça???
france2100 Halloween est très utile , mon voisin s'est déguisé en Mitterrand, cela effraye les parents, et je l'ai menacé de diffuser la photo s'il veut faire de la politique!
James Mais si, avec un ou deux postes de ministre, ça passe crème, aucun souci.
C'est le barrage républicain.
Vous dites un peu n'importe quoi.
Macron ne sait pas négocier à armes égales.
Il exige une adhésion pleine et entière.
Et les républicains, à part certains lâches, tiennent à leur petite identité LR.
J'entends ce que vous dites, mais ça ne tient pas.
Je prévois soit majo absolue pour le nouveau génie des Carpates Jordan
Soit, soit... ben on ne sait pas trop.
Pas très lisible.
Mais une coalition machin, non vraiment, ça tient pas la route.
Selon Gabriel Attal :
«plus d'un candidat sur quatre du Rassemblement national a tenu des propos racistes, antisémites ou homophobes.»
Il "peut arriver" qu'il y ait "des brebis galeuses" au RN, reconnaît Jordan Bardella.
Jean-Pierre Mais une coalition machin, non vraiment, ça tient pas la route.
Tous contre le RN, composé exclusivement d'extrémistes néo nazis, danger pour la république et surtout pour le gouvernement actuel.
Sérieusement, tu crois encore que Macron ne fera pas tout pour continuer dans son rôle de président ?
Paix-Haine Les tribunaux vont être débordés!
Le vote RN en fonction du diplôme le plus élevé ne prouve pas que les gens les plus instruits votent mieux mais que les facs et écoles supérieures sont noyautées par le gauchisme.
Effectivement, cela corrobore le fait que l'électorat RN (FN avant lui) est constitué de jeunes non-instruits, d'ouvriers non-qualifiés et de retraités... bref.
Max12 Laisse donc passer le deuxième tour avant de trop parler petit, les jeux ne sont pas encore faits pour le RN. Et je pense même qu'ils sentent que le piège est en train de se refermer sur eux. Le 8 juillet, c'est la date à retenir...
paulau Le paulau qui n'en finit pas de tourner en boucle... Misère !
James Mais non ! Faut juste que le RN ait une majorité relative, et qu'il soit obligé d'aller aux putes² pour gouverner trois ans. Car ils iront. Trois ans, soit le temps de se planter sous l'oeil de Macron et des Français.
² Les LR, niveau putes, ils se posent là les loulous.
[supprimé]
Vous allez être content un sondage donne 200 députés pour le RN
De la pipe pour influer?
Paix-Haine Vivement le permis de vote pour disqualifier ces gueux!