On ne peut pas laisser rentrer 500 000 étrangers par ans dont une proportion élevée d'antisémites et d' homophobes et après se plaindre de l'augmentation de l'antisémitisme et de l'homophobie. Les immigrationnistes Renaissance et Nupes sont des tartuffes complices indirectes de l'antisémitisme et de l'homophobie. Quand aux juifs et homosexuels qui militent dans ces partis des abrutis suicidaires.

• [supprimé]

Un sacré bordel en perspective , entre les candidats officiels , les candidats dissidents . On va avoir du mal à retrouver nos billes .

[supprimé] Je l'ai déjà dit mais ne m'en lasse pas : voir un arroseur autant arrosé m'amuse toujours autant.

Je comprends, mais ça taxe de mépriser des gens.
    Comme si je ne pouvais pas admettre d'autres responsabilités que celle d'un peuple qui ne sait pas voter intelligemment.
    C'est pas le bon Français qui nous a mis dans la melasse actuelle.
    Il y a des torts partagés, notamment chez les dirigeants, et ceux qui font le débat politique.
    J'ai toujours considéré que l'électeur, il faisait avec l'offre qu'on lui propose.
    Il ne peut pas voter pour un mort, ou une image inexistante.
    Ca ne m'empêche pas de me désoler un peu plus lorsque j'observe combien la démagogie, c'est payant.

Spiridus Un gars.
    8 millions de personnes ont voté pour la liste RN et vous, vous me parlez d'un seul gars...

Mais c'est vous qui faites un pataquès avec ce gars.
    Moi j'ai juste relevé. Relevé quoi?
    Que des surexcités, on va en trouver dans les deux camps.
    C'est un langage milicien, exactement du même type qu'on peut trouver chez les "faut tuer les flics".
    Je ne l'ai pas entendue d'Attal, mais d'un type qui a fait un reportage sur les mouvances autour du FN.
    Bah oui, que voulez vous, on en profite. Une fois au pouvoir, ces reportages seront surement interdits ou impossibles.

tieumz Les initiés savent qui ont tiré les premiers et dans quel but.

Tieumz,
    Pour le cas QUatennens, vous ne trouvez pas normal que le public, l'électeur participe au verdict?
    S'il trouve inadmissible qu'il se représente après "sa" violence conjugale, après tout, c'est justifié que l'urne ait son mot a dire dans ce cas, non?
    Après, les blabla, les cris d'offusqués, c'est du bruit, comme tous les autres bruits. Et du bruit, y en a beaucoup ces temps ci. De toute part.

Max12 Si après Ciotti, le RN raccroche Villiers, alors il n'y aura plus à hésiter car la France sera enfin gouvernée.

tieumz C’est le moment qui l’est, il est tout à fait légitime pour défendre une ligne, une tendance et des principes.

Mais faire ça maintenant, à cet instant, c’est assez révélateur et montre que le coup est calculé et prémédité.

En gros, Ruffin ne pourra jamais s'affranchir à un moment acceptable?
      Vous y allez fort là.
      L'occasion des législatives et de la distribution des circo, c'est peut être le moment opportun pour souligner sa singularité, non?
      Mélenchon, son empreinte, elle est un peu trop forte après toutes ces années, non?
      A vos yeux, seuls les mieux affidés ont du crédit?
      En plus, Ruffin, vu son parcours propre, c'est pas si étonnant de le voir vouloir marquer son indépendance, régulièrement.
      On peut avoir un esprit indépendant et ne pas vouloir supporter le caractère .... je sais pas comment oser le dire, lol. "exclusif" chez Mélenchon.

Le syndicat des profs FSU dans la rue contre le RN.
        Ce sont les gens du RN qui decapitent des profs?

• [supprimé]

[supprimé] Futur gouvernement .

Premier ministre : Mélenchon
        Ministre de la justice : Assa Traoré
        Ministre de l'éducation nationale : Louis Boyard
        Ministre de la question juive et du rapprochement avec le hamas : Rachel Kéké .
        Ministre des affaire étrangères : Danielle Obono
        Ministre de l'agriculture : Aymeric Caron
        Ministre de l'égalité homme/femme : Adrien Quatennens
        Ministre de la culture : Mathilde Panot
        Ministre de l'intérieur : Sandrine Rousseau
        Ministre de l'économie : Philippe Poutou
        Dame pipi des ministères Raphaël Glucksman

Ministres du chômage : le couple Corbière /Garrido

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Ministre de la justice : Assa Traoré

Et bien en voilà un exemple qui ne devrait pas changer grand chose

[supprimé] Ministres du chômage : le couple Corbière /Garrido

Avec leur progéniture au ministère de l'antisémitisme ils sont sauvés mais ça va se bousculer à la porte du four

Hollande se range derrière la FI, il se dévoile où se voile Flamby.

Max12 Le Cons'cons' descend dans la bouillasse.
            Toujours pas de nouvelles de Sarkozy ?

• [supprimé]

Jean-Pierre En interne et en externe : les contradictions qui se font jour sur leur programme, et le souk avec Marion Maréchal et Reconquête ! Le bordel dans l'ED, en fait.

[supprimé] En interne et en externe : les contradictions qui se font jour sur leur programme, et le souk avec Marion Maréchal et Reconquête ! Le bordel dans l'ED, en fait.

Mais FN RN, a toujours vécu dans les contradictions, même du temps de JMLP, c'était le cas.
                Il suffisait que Jean Marie rétorque "et alors, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis" et hop, c'était oublié.

Quant à la pièce humoristique Marion Knafo Zemmour, j'ai plutôt l'impression que c'est Bardella qui l'a déclenché.
                Faire mine de pactiser avec la Nièce, puis la renvoyer d'ou elle venait, (en tout cas, c'est ce qu'il nous a fait croire)
                Ensuite, les égos et les petites jalousies mesquines ont fait le reste.
                Zemmour, via Knafo a eu une réaction d'orgueil typique des mauvais losers.
                C'était la petite cerise cadeau pour Macron, mais je ne l'en tiens pas responsable.
                D'ailleurs, il ferait mieux de tenir ses troupes, car pour l'instant, c'est bien elles qui morflent le plus (et LR en seconde position)

Jean-Pierre
                  Il est clair que, dans le spectacle absolument ubuesque qui se déroule sous nos yeux, le seule parti qui semble solide est le RN, qu'on l'aime ou pas.

Entre la guerre civile a LR, la scission exclusion de reconquête, Marion qui se retrouve seul (enfin avec Peltier, M. Tourne casque, ça ne dit long), le front pop qui se trouve après s'être déchiré et insulté, les manœuvres du leader maximo pour évincer ses contradicteurs, le président boute-feu, ces élections sont un théâtre.

• [supprimé]

Hollande se présente en Corrèze sous l'étiquette front populaire !