Degois l’ex conseillère PS qui enfonce le clou:
Les initiés savent qui ont tiré les premiers et dans quel but.
Degois l’ex conseillère PS qui enfonce le clou:
Les initiés savent qui ont tiré les premiers et dans quel but.
Jean-Pierre Atrophié du bulbe?
Qu'est ce qu'on y peut, si un gars, tout heureux de l'arrivée du RN balance ça?
Un gars.
8 millions de personnes ont voté pour la liste RN et vous, vous me parlez d'un seul gars...
Ca ne veut strictement rien dire. Mais c'est Attal qui a sorti cette anecdote alors on la répète comme un bon petit perroquet, et on ne réfléchit surtout pas au fait que l'immigration est aujourd'hui le principal facteur de l'augmentation des actes homophobes.
Le front populaire veut donner un RSA aux jeunes qui glandent.
Ça va les motiver pour chercher un boulot.
17 milliards de nouveaux impôts.
Le programme du FP c'est plus de 200 milliards de cadeaux électoralistes.
tieumz Ruffin… (censuré)
Il est vrai que sa sortie est plutôt perfide.
Pathétique, le fou du puits... du fond duquel la vérité n'est jamais sortie...
Jean-Aymar
Fais déjà la moitié du quart de ce que il a entrepris.
https://actu.fr/pays-de-la-loire/les-epesses_85082/vendee-le-puy-du-fou-remporte-deux-recompenses-internationales_60775221.html
Toujours au RSA?
C’est le moment qui l’est, il est tout à fait légitime pour défendre une ligne, une tendance et des principes.
Mais faire ça maintenant, à cet instant, c’est assez révélateur et montre que le coup est calculé et prémédité.
Je ne sais pas comment les Bompard et compagnie vont réagir mais connaissant les tempéraments…
[supprimé]
La fille de Corbières et Garrido a cafté sur ce qui se dit à la maison.
vidéo, remontant à novembre, dans laquelle elle revendiquait son antisémitisme. « Je suis antisémite, je m’en bats les couilles. J’assume ! Arrête de filmer, toi… », clamait-elle dans une séquence enregistrée quelques jours après le déclenchement d’un
La pauvre éduquée par les tenardiers de la FI, ça donne ça.
[supprimé] Le social ne fait que différer la facture
Pas le sujet ici.
[supprimé] Corbière, Garrido et Simmonet ne seraient pas un peu sionistes et même un peu juifs par hasard ?
Je n’en sais rien et la n’est pas le problème. Ils ont tenté un putsch à l’intérieur de la FI qu’ils ont manqué. C’est la vie des partis.
Maintenant quand je vois qui les soutient je vois qui manœuvrait en coulisse.
Villiers, le recours.
tieumz Je croyais qu'une des règles était la reconduction des siégeants?
tieumz Je ne suis pas au courant de ce qu'il se passe au sein de LFI, mais de mon point de vue, faire tout un pataquès autour de "les fascistes sont aux portes du pouvoir, tous unis", pour quelques heures plus tard se mettre à flinguer des membres de son propre parti, ça la fout mal.