Même les militants disent que plus Macron se tait mieux ça passe.

Max12

Les votes cest de la manipulation pour nous mener à la dissolution et chaos en perspective

Passer une alliance avec la droite et l’extrême-droite sionistes israéliennes, à commencer par le Likud en Israël et en France, utilisant des connections qui ont toujours existé depuis les débuts du FN dans les Années 70 (notamment entre les likudniks du Betar et le GUD).

Macron ne se rend compte de rien, il est dans sa bulle.

J'ai écouté Macron.
    Je l'ai entendu prendre sa part de responsabilité dans la situation actuelle.
    Je l'ai entendu appeler à une vraie clarification des responsables politiques.
    Pardon, j'ai trouvé sa prise de parole très cohérente, et qui correspond assez bien à la situation du pays.
    Et non, il n'a pas promis de tout changer, ni la déco de l'Elysée, ni les institutions.

Jean-Pierre Il propose un débat sur la laïcité...il a aussi intégrér le droit à l'avortement dans la constitution, on sent le gars qui a le sens des priorités!

Jean-Pierre
        Il a dit quelque chose sur les deux millions d'immigrés qu'il a laissé rentrer lors de son 1er quinquennat et sur les 500 000 qu'il laisse rentrer annuellement depuis le début de son 2eme quinquennat ?

filochard Indirectement, oui car il a dit qu'il n'a pas été assez vite pour construire des logements!

tieumz

Tout à fait. Le racisme est interdit en France et aucun de ces deux partis n'a été condamné pour ça.
          Par contre les idées toutes faites ...

J'aurais pu formuler aussi que je ne vois pas plus d'antisémitisme chez les uns que de racisme chez les autres. Une guerre d’anathèmes ?

Fopo est un espace de discussion.

Spammez des copies de textes venus d'ailleurs hors-sujet comme un abruti et vous gagnerez une suspension pour 30 jours.

sujet nettoyé.

James Dans son intervention du jour, E Macron a dit au moins deux fois (sur les quelques minutes que j'ai écouté!) que LFI a eu des propos antisémites, nous verrons s'il s'en excusera plus tard.

Max12 Tous les ennemis de la France se réveleraient avec cette histoire, ce serait toujours ça de gagné!

Max12 Il pourrait annuler les zeuropéennes car il y avait un animal de représenté sur une liste et c'est interdit.

Max12 Rien n'est de sa faute..

Il se croit encore en 2017.

katou
                  Oui, il est en campagne en oubliant son bilan catastrophique.

sangtriste Il propose un débat sur la laïcité...il a aussi intégrér le droit à l'avortement dans la constitution, on sent le gars qui a le sens des priorités!

Remettre notre laïcité au coeur de la République me semble être effectivement un des points prioritaires.
                  Très malmenée la laïcité, depuis des décennies et encore plus aujourd'hui