Spiridus Ce sont les désistements en faveur de ensemble/nfp qui ont fait baisser les projections de sièges pour le RN.
oooooh, les pauvres petiiits...
zut alors, les "pas RN" font de la politicaille contre le RN, zut zut et zut!
Bardella a merdé! il n'a pas été capable de capitaliser sur leur superbe score du premier tour!
Ses apparitions ont été nulles nulles nulles "moi moi moi"
"si on ressort des tweet d'il y a 10/15 ans" ben voyons, les tweets sont de 2020/2022 ducon.
"Abroger la retraite à 60 ans" et boum, terminé
"interdire le voile dans la rue" terminé, oublié
"les médias ont des moyens de polie" pauvre chou va.
et puis les candidats! sympatoches, les candidats, hein? Beaux costumes d'époque Hitler, belles prestations en interview...
Bref, savoir faire une campagne, c'est un métier
D'un autre côté, vaut mieux qu'il ne gagne pas, car on l'a tous vu, y A PERSONNE AU RN pour occuper des ministères.
PERSONNE!
le vide total.
La seule figure, c'est Bardella bardella bardella.
Même la Le Pen, elle reste bien planquée, (normal, incapable elle aussi d'être à la gestion d'un pays)
C'est une calamité ce parti.
Hélas, à cause de cette campagne foireuse, Bardella a obtenu ce qu'il voulait, éviter d'avoir la MAJO ABSOLUE, comme ça il pourra encore promettre la lune à ses électeurs.
Tant qu'on ne le verra pas aux manettes, il pourra déblatérer n'importe quelle connerie, n'importe quelle promesse
Terriblement déçu, moi, je voulais tellement que la vérité éclate à la FACE des électeurs LE PENISTES