Jean-Pierre
Vous répétez des idioties, c'est principalement la gauche qui appelle au chaos encore une manière de discréditer le RN, c'est une maladie.

Max12 Vous répétez des idioties,

Des colleurs d'affiche ont été cognés par des militants d'extreme droite.
    C'est un fait.
    Suivez un peu, Ohlala.

• [supprimé]

Max12 Vous parlez comme quelqu'un du centre.
      C'est la fesse droite qui dit à la fesse gauche:
      -tu ne trouves pas que ça pue dans le couloir?

C'est une histoire pour crasseux.

candidus Voyez-vous un troisième larron ? À Lfi ? Chez Renaissance ?

J'avais beaucoup d'attente concernant le jeune Attal que je trouvais brillant sur pas mal d'aspects.
        Macron vient de l'exécuter. Ca fera partie des trucs que je reprocherai à Macron.

sangtriste
          Vous vous enfichez, mais ce sont toujours les mêmes qui paie la facture qui va venir après.

Dernière trouvaille du RN.

Une liste des avocats à éliminer, en cas de victoire du RN.
          Mais mettez ce parti au pouvoir!
          Que les masques tombent!

Jean-Pierre Moi itou.
            Attal est terminé, ringardisé par le "je décide, il exécute" dont Marine a proclamé la fin.
            Sa seule voie de survie serait qu'il confirme cette nouvelle doctrine constitutionnelle en s'affirmant comme un Chef de gouvernement et en clamant le 7 juillet au soir :

• "je relève le défi, qu'ils viennent me contester, je suis là et je ne démissionnerai pas".

Au RN, il n’y a pas que des candidats problématiques, il y a aussi des candidats «fantômes»

Excellent article de Libération, qui liste les candidats fantômes du RN, qui ne font pas campagne et qui peuevnt être élus quand même. Incapables de débattre, incapables de répondre aux journalistes, ils pourraient quand même être élus :

[(https://www.liberation.fr/checknews/au-rn-il-ny-a-pas-que-des-candidats-problematiques-il-y-a-aussi-des-candidats-fantomes-20240704_3RO57K43XBF2HEPBDF2IJPRCL4/)]

Jean-Pierre Des colleurs d'affiche ont été cognés par des militants d'extreme droite.
                C'est un fait.

Pouvez-vous sourcer svp ?

La violence comme les crétins semble être le lot des quatre camps (3+racaille exogène) ...
                Recapitulatif

Jean-Pierre
                  Au début vous disiez comme d' autres que c'était la stratégie de Macron pour éliminer définitivement le RN.
                  Il va réussir à mettre laFI et toutes ses conséquences au pouvoir, bravo la stratégie... 😃😃🔥

Marine avait lancé un défi à Macron :

• qu'il dissolve !
                      Macron avait prévenu :
                    • je ne dissoudra pas.
                      Et Macron a dissous.

Mélenchon prend le relais et lance le défi suivant :

• qu'il démissionne !
                      Macron a prévenu :
                    • je ne démissionnera pas

Le suspens est total.

Jean-Pierre En tout cas, à l'attention des fans du RN, je suis aussi déçu que vous!
                      Moi aussi, je rêvais de voir Bardella aux commandes.
                      Malheureusement, trop de vérités ont éclaté, sur leur impréparation, leur incompétence, leur troupe lamentable.
                      Résultat, les sondages passent des meilleures prévisions vers 305 sièges, à maintenant, 240.

Décidément vous, vous êtes hors concours.

Ce sont les désistements en faveur de ensemble/nfp qui ont fait baisser les projections de sièges pour le RN. Car les macronniens, accrochés qu'ils sont au pouvoir comme des moules sur leur rocher, se sont alliés à un parti que Macron lui-même a pourtant qualifié il y a tout juste un mois d' "antiparlementariste" et "antisémite". Il aura été fourbe et menteur jusqu'au bout celui là.

Rien à voir avec une soi-disant "incompétence" qui aurait éclaté au grand jour.

Mais il faut considérer ces projections de sièges avec prudence. Souvenons nous qu'en 2022 ces fameuses projections donnaient au RN une cinquantaine de sièges, au final il en a obtenu presque le double. Une surprise de taille est tout à fait possible cette fois encore.

Max12

Cet article recense les faits. Quel rapport avec le gouvernement ?

Quels faits sont faux, selon vous, dasn cet article ?

James

procédés ?

Ce n'est pas un choix : le RN n'a personne de potable à présenter. Ils n'ont même pas 577 personnes sur le territoire français. Du coup, on comprend mieux la stratégie d'alliance avec LR. Cela permet de combler les ( nombreux ) trous.

Le militantisme en France n'existe surtout qu'à Gauche, avec leurs nombreuses associations & syndicats.

citoyenelecteur Il y a encore des colleurs d'affiches !
                          On se croirait revenu au temps des gros bras de Mitterrand contre Marchais.

Spiridus Rien à voir avec une soi-disant "incompétence" qui aurait éclaté au grand jour.

Les candidats RN 'problématiques' et les 'candidats RN Fantômes', cela commence à se voirque le RN est vide de compétences. à l'image de leurs votants .
                          Les moins diplômés votent Rassemblement national : [https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/resultats-elections-legislatives-2024-age-diplomes-revenus-comment-ont-vote-les-francais_AV-202406300567.html](https://)

Et je ne parle même pas de leur leader, qui n'a même pas terminé sa licence de géographie. Et MLP qui n'a qu'une maitrise de droit. Ce ne sont pas les carpes les plus oxygénées du bassin.