Jean-Pierre
Mettez des liens , ça n' a aucune valeur.
Législatives 2024
candidus Plus rien ne sera comme avant.
C'est en tout cas chez Marine que j'ai entendu parler de ça.
Mais, voyons la suite.
Je n'ai aucune certitude, est ce que tout va changer? Sera ce différent?
ou comme avant? j'en sais rien.
Je vois juste beaucoup de foutoir, beaucoup de violence (surtout en provenance des militants RN et LFI)
et nous devrions tous rectifier tout ça.
Une seule chose est sûre pour moi.
Si Bardella n'est pas à Matignon, on se tapera le RN en 2027
et Si Bardella est à Matignon, la France sera préservée du RN en 2027
Max12 Mettez des liens , ça n' a aucune valeur.
Ces sujets ont déjà été maintes fois exposés ici.
Si vous pouvez me démentir, ne vous gênez pas.
De toute manière, je ne m'attendais pas à ce que vous, et les deux autres, félicitiez Macron pour ses réussites économiques, hein
C'est d'ailleurs pour ça que je suis aussi impatient que vous de voir tout le talent dans l'action de Bardella au pouvoir. Hahahaha
Le RN je m'en fous je regarde les jeunes.
Bardella a vaincu Marion.
Voyez-vous un troisième larron ? À Lfi ? Chez Renaissance ?
Jean-Pierre
Vous répétez des idioties, c'est principalement la gauche qui appelle au chaos encore une manière de discréditer le RN, c'est une maladie.
Jean-Pierre
Par vous sans doute et lu que par vous.
- Modifié
Max12 Vous répétez des idioties,
Des colleurs d'affiche ont été cognés par des militants d'extreme droite.
C'est un fait.
Suivez un peu, Ohlala.
[supprimé]
Max12 Vous parlez comme quelqu'un du centre.
C'est la fesse droite qui dit à la fesse gauche:
-tu ne trouves pas que ça pue dans le couloir?
C'est une histoire pour crasseux.
candidus Voyez-vous un troisième larron ? À Lfi ? Chez Renaissance ?
J'avais beaucoup d'attente concernant le jeune Attal que je trouvais brillant sur pas mal d'aspects.
Macron vient de l'exécuter. Ca fera partie des trucs que je reprocherai à Macron.
sangtriste
Vous vous enfichez, mais ce sont toujours les mêmes qui paie la facture qui va venir après.
[supprimé]
Justement
Dernière trouvaille du RN.
Une liste des avocats à éliminer, en cas de victoire du RN.
Mais mettez ce parti au pouvoir!
Que les masques tombent!
- Modifié
Jean-Pierre Moi itou.
Attal est terminé, ringardisé par le "je décide, il exécute" dont Marine a proclamé la fin.
Sa seule voie de survie serait qu'il confirme cette nouvelle doctrine constitutionnelle en s'affirmant comme un Chef de gouvernement et en clamant le 7 juillet au soir :
- "je relève le défi, qu'ils viennent me contester, je suis là et je ne démissionnerai pas".
Au RN, il n’y a pas que des candidats problématiques, il y a aussi des candidats «fantômes»
Excellent article de Libération, qui liste les candidats fantômes du RN, qui ne font pas campagne et qui peuevnt être élus quand même. Incapables de débattre, incapables de répondre aux journalistes, ils pourraient quand même être élus :
Jean-Pierre Des colleurs d'affiche ont été cognés par des militants d'extreme droite.
C'est un fait.
Pouvez-vous sourcer svp ?
La violence comme les crétins semble être le lot des quatre camps (3+racaille exogène) ...
Recapitulatif
Jean-Pierre
Au début vous disiez comme d' autres que c'était la stratégie de Macron pour éliminer définitivement le RN.
Il va réussir à mettre laFI et toutes ses conséquences au pouvoir, bravo la stratégie...
citoyenelecteur
Libération le journal du gouvernement.
Le RN du coup reprend les mêmes procédés que le parti du bon président à ses débuts.
Bof.
- Modifié
Marine avait lancé un défi à Macron :
- qu'il dissolve !
Macron avait prévenu : - je ne dissoudra pas.
Et Macron a dissous.
Mélenchon prend le relais et lance le défi suivant :
- qu'il démissionne !
Macron a prévenu : - je ne démissionnera pas
Le suspens est total.