- Modifié
Merci.
Vous savez parfaitement combien je rappelais, jadis et naguère, dans l’autre forum, que le nazisme, étant socialisme, est intrinsèquement un détestable gauchisme. Pardon du pléonasme.
Idem le fascisme historique : un socialisme, donc un gauchisme.
Tous les gauchistes d’aujourd’hui doivent prendre conscience qu’ils ont comme membres de leur famille idéologique des grands-oncles du nom de Hitler et Mussolini, deux socialistes et par conséquent deux gauchistes. Ils vomissaient la vraie droite libérale et traditionnelle, comme la détestent tous les gauchismes d’hier et d’aujourd’hui.
Racistes et antisémites criminels, mais gauchistes de par leur socialisme.
D’ailleurs notez que l’on observe aujourd’hui principalement l’antisémitisme, en France, dans la gauche et l’extrême-gauche. Posez la question à Maîtres Klarsfeld père et fils, ils sont experts en la matière.
En effet, quoi de plus fasciste, par la violence de leurs comportements et par leur vêtement noir __ comme les Chemises Noires __, que les soi-disant « antifas » qui cassent, détruisent, agressent, et voteront dimanche prochain, s’il vous plaît, pour quel « front populaire » gauchiste ?…
Hier comme aujourd’hui, ils votent gauchiste, comme vous pouvez le constater.