Législatives 2024
Roland Dumas confirme que l' antifascisme n' était qu' un leurre :
[supprimé]
- Modifié
Il fut une époque où le socialisme était nationaliste et aux mains d'autocrates, soit rien qui fut similaire au socialisme de gauche.
Ces extrémistes de droite, toujours en train de réécrire l'histoire juste pour n'être pas les seuls à être pris pour des racailles.
- Modifié
Les socialistes internationalistes ce sont les communistes. À un moment ils avaient pactisé avec les socialistes nationalistes. Contre qui ?
[supprimé] Ces extrémistes de droite,
Et celui qui a inventé les mots totalitarismo et fascismo, Benito, était communiste et pacifiste.
- Modifié
Et il est perché, maintenant
Il l'a toujours été : c'est un fanatique religieux convaincu d'avoir reçu mission sacrée de purifier l'univers par la vertu performative de son verbe.
Etonnant quand même ce niveau de suspens sur les résultats à venir...
Laissez-moi vous éclairer : le peuple se fait baiser à la fin. Il veut l'arrêt de la colonisation, la colonisation va se poursuivre, le peuple français va partir.
- Modifié
Le socialisme pourquoi faire ? Pendant des années on les a vu à l'oeuvre les socialistes en France, et beaucoup de Français ont espéré plus de justice et plus d'équité sociale. Au lieu de cela qu'avons-nous eu ? Une bande d'icompétents formatés au tout public, amateurs des déficits et incapables de gérer un budget autrement que par l'emprunt. Notre pays est presque mort du fait de la mauvaise gestion irresponsable depuis 40 ans, merci à tous ces politicards de gauche qui nous ont mené où nous en sommes aujourd'hui. Qui peut croire que tout va aller mieux avec le NFP ?
france2100 Il l'a toujours été : c'est un fanatique religieux
Voilà, le Manu, c'est un fanatique religieux, bien dit
france2100 le peuple se fait baiser à la fin. Il veut l'arrêt de la colonisation
Vous avez piqué ça à Ho Chi Minh? ou à Boumediene?
france2100 le peuple français va partir.
Bon ben tout va bien du coup.
Les Français seront des illegal Aliens, finalement.
- Modifié
"Au diable Kalergi" ? Autant dire : "au diable les faits" ? Avez-vous peur que votre théorie soit invalidée par les faits ? Dans les années 1920, suite à la grande guerre émerge l'idée d'une Europe unie, de diverses façons selon les différents projets, pour en finir avec la guerre, et pour concurrencer de nouvelles grandes puissances comme le Japon ou les Etats-Unis.
Si l'on considère maintenant l'histoire diplomatique, "la grande histoire" si vous voulez, il n'est question que de paix, liquider les tensions de la grande guerre : les accords de Locarno où les frontières allemandes sont définies, et le fameux premier rapprochement franco-allemand entre Briand et Stresemann. Même cela, "l'esprit de Locarno", ne résiste pas à la crise de 1929, et à ses suites : chacun se replie alors sur soi.
Quel meilleur argument contre votre idée de nécessité d'un nouvel "empire européen", que cet échec, et que ces premiers linéaments bien timides de l'idée européenne ? Difficile dans les années 1920 de défendre les idées de Coudenhove-Kalergi, alors que le principe des nationalités règne en maître, qu'il a servi aux vainqueurs de la Grande Guerre à redessiner la carte de l'Europe, à créer de nouveaux Etats.
chevalier-du-temple
C'est Giscard qui a interdit à l'état d'emprunter à la banque de France, il me semble, et il n'a rien d'un socialiste...
que de zombies et de somnambules,
toujours sous l'emprise de la presse, faudrait peut être penser à vous réveiller.
bonne nuit les morts-vivants, surtout ne changez rien mais ne vous plaignez plus.
Le “front républicain” se forme contre le peuple.
Il donne lieu à des alliances allant de l’extrême gauche à l’extrême centre. Un seul mot d’ordre : “No pasarán !”.
Ces gens là ont un problème : le peuple.