sangtriste La pseudo étiquette de droite de la macronie tombe, Macron et ses quelques, voire rares, croyants sont des socialos et le resteront jusqu'au bout.
Merci. Des socialistes pur sucre. Rappelez-vous que la petite frappe ambiguë que nous subissons à l'Élysée comme on subit un fléau était parrainée et amenée pour la première fois dans un gouvernement par le Hollande gauchiste et socialiste.
Voici justement ce que je disais hier à Katou ici :
Cette petite frappe ambiguë qui nous est infligée à l'Élysée __ car on est ontologiquement une petite frappe quand, sans morale et sans principe, on mange par système à tous les râteliers "en même temps" __, a mené tout le monde en bateau depuis 2017, sauf les esprits lucides : "il" n'est en réalité rien d'autre qu'un gauchiste pur sucre, et du gauchisme le plus banal, le plus conventionnel et le plus monotone. Toute la fieffée malice, la finaude malignité, consistant seulement à ne jamais l'avouer et à tout barioler par la poudre aux yeux du "ni.. ni..." et du satané "en même temps".
Or tout ce qui se passe en ce moment est en train justement de démasquer enfin cet intense escroc politique.
Le feu du danger réel qu'il court maintenant, par ces législatives qu'il a provoquées, fait fondre tout d'un coup sa détestable et trompeuse graisse de surface de "ni... ni..." et de "en même temps".
Tout le monde voit aujourd'hui le gauchiste qu'il est, en courant s'allier stratégiquement et naturellement avec les gauchistes les plus ordinaires de son espèce. Et comme eux, dans les transes de perdre le pouvoir par une loyale alternance démocratique, le voilà qui s'acoquine maintenant, à visage découvert, avec la plus laide et la plus sinistre extrême-gauche.