Max12 Je ne sais même pas si ça vaut la peine de répondre .
J'en étais sûr que ça vous plairait beaucoup.
Je savais que ça vous rendrait fier de militer autant pour ce parti.
Mais vous délirez un max, max, le journaliste n'insulte pas la candidate RN, ne la traite pas de raciste
Il pose des questions, comme tout vrai journaliste, sur la filiation entre RN et FN, entre Marine le Pen et Jean Marie Le Pen.
Il faut dire que cette candidate est excellente, elle maitrise son sujet, elle répond à propos.
Non, elle est vraiment bien.
Pour moi elle est emblématique de ce qu'est ce parti.
A savoir, derrière la tronche de bon fayot de Bardella, le tout propre, tout blanc, style gendre idéal, il y a tout le reste, les chevilles ouvrières du RN, les militants, ceux qui veulent castagner des colleurs d'affiche du camp présidentiel, les énervés, les gens de tous les jours, les gens qui votent RN quoi, et qui avant, votaient FN quoi.
Rien de neuf,
Vous me faites trop rire Max, vous vous êtes défoulés pendant 7 ans, sur tous les loupés des représentants de la macronie et maintenant que le RN s'approche du pouvoir, qu'il nous répète "on est prêts, on a un plan Matignon" gnagnagna, on s'aperçoit qu'ils ont mis de vrais tarés racistes comme candidats, ou des gens lunaires qui ne savent même pas de quoi ils parlent
Assumez, pitié, assumez, une fois dans votre vie, c'est VOTRE PARTI
Moi, quand mon camp (puisque je soutenais et défendais Macron depuis 2016) j'ai dû essuyer pas mal de quolibets, j'ai dû constater des flots de haine contre Brigitte, Macron, Darmanin, Lemaire, Edouard Philippe, Gabriel Attal.
Et en plus, aucune haine contre cette merveilleuse candidate RN, aucune haine, juste un peu de moquerie, tellement elle est caractéristique de moi, ce que je pense de votre super parti.
Je n'ai jamais changé de point de vue sur votre parti, une grosse bande d'incompétents.
Cette vidéo est bien là.
Vous la contestez? vous tenez à tout prix à nous jurer que le journaliste est méprisant. C'est totalement faux.
Le journaliste il journalise, il informe
cette candidate, personne ne la connaissait, le directeur RN de Mayenne, n'a même pas voulu mettre sa photo sur l'affiche.
Les gens électeurs du RN votent une affiche sans savoir, sans voir quelle candidate était sous ce nom.
Maintenant, ils savent
C'est le boulot d'un journaliste non?
de poser des questions appropriées, et d'informer les gens, surtout avant une élection, vous ne croyez pas?
Ou, peut être vous préférez la démocratie "fantôme", voter sans savoir pour qui on vote???
C'est incroyable votre position...
Allez,
j'espère qu'on aura d'autres reportages, d'autres interview, histoire de bien cerner quel genre de gens, le RN compte nous envoyer à l'assemblée!!
IL FAUT INFORMER LES ELECTEURS!