Pourquoi faut il retrouver la violence nécessairement dans ces partis de l'extreme?
Extreme gauche extreme droite, elles portent bien leur nom.

Ici, beaucoup critiquent le centre, mais les militants du centre, eux, ils ne castagnent pas les autres.
Chez les partisans du RN, vous êtes nombreux à appeler au retour de l'ordre, au retour de l'autorité.
La baston, la castagne, c'est ça? votre retour de l'ordre? Bastonner des colleurs d'affiches des candidats qui ne sont pas RN?
Idem pour les militants LFI.
C'est vraiment lamentable.

Ne ratez pas la vidéo de Paule Veyre, candidate RN en Mayenne.
"mon ophtalmo est juif" hahahaha...
"marine a pris un autre voile". Une championne. Pourvu qu'elle soit élue, faut la garder.
Super casting.
Grosse préparation au RN. Ca sent le bon boulot tout ça.

Jean-Pierre
Oui, on sent tout le mépris du journaliste pour cette femme.
Ces gens qui se croient au dessus des autres.

Max12 Oui, on sent tout le mépris du journaliste pour cette femme.
    Ces gens qui se croient au dessus des autres.

Bonjour,
    Il me semble bien que vous, hein, vous, vous n'avez raté aucun loupé chez les candidats de la macronie, mais alors aucun.

Alors, cher ami, souffrez que les meilleurs candidats proposés par le RN se tapent de bien bonnes interview, bien foirées..
    Aucune marque de mépris de ce journaliste, votre géniale candidate se rétame toute seule, comme une grande.
    Ca veut être députée, elle veut être élue.
    Alors vous, assumez. C'est CA aussi, le RN...
    Une belle bande de gens super capables!
    Mdr.

La manif "antifa" prévue dimanche devant l'assemblée a été interdite par la préfecture.

Jean-Pierre
      Je ne sais même pas si ça vaut la peine de répondre .
      Je suppose que vous préférez des gens qui passent leur temps à répondre de façon réflexe comme vous le faites si bien.
      Cette femme se fait traiter de raciste par un journaliste hypocrite et mielleux, donc elle répond avec les mots d' une personne qui n'est pas habituée aux caméras, de plus je suis certain que cette interview s' arrête là où est coupée au montage.
      Faire passer les électeurs du RN pour des idiots méprisables.
      C'est tout vous ça, cette propagande négative pour finalement soutenir en douce le centre mou des gens sans conviction.

Votez RN :
        Ca ira toujours aussi bien pour le CAC40 et ses records de dividendes versés aux actionnaires .
        https://www.toutsurmesfinances.com/bourse/a/dividendes-des-actions-du-cac-40
        Ca ira toujours aussi mal pour le logement , pour la santé , dans les lycées , dans les EHPAD ,
        pour la recherche , pour les transports , pour la pollution et pour l'énergie .

Votez à gauche et ca sera l'inverse .
        Ca ira mieux pour les salaires et les cotisations versés par le CAC40 aux salariés en France ,
        pour le pouvoir d'achat .
        Ca ira mieux pour les logements , l'enseignement , les retraites , les transports
        et l'énergie entre autres .

Regain
          Tiens madame soleil ressuscitée. Un vrai regain😃

Max12 Je ne sais même pas si ça vaut la peine de répondre .

J'en étais sûr que ça vous plairait beaucoup.
          Je savais que ça vous rendrait fier de militer autant pour ce parti.

Mais vous délirez un max, max, le journaliste n'insulte pas la candidate RN, ne la traite pas de raciste
          Il pose des questions, comme tout vrai journaliste, sur la filiation entre RN et FN, entre Marine le Pen et Jean Marie Le Pen.
          Il faut dire que cette candidate est excellente, elle maitrise son sujet, elle répond à propos.
          Non, elle est vraiment bien.
          Pour moi elle est emblématique de ce qu'est ce parti.
          A savoir, derrière la tronche de bon fayot de Bardella, le tout propre, tout blanc, style gendre idéal, il y a tout le reste, les chevilles ouvrières du RN, les militants, ceux qui veulent castagner des colleurs d'affiche du camp présidentiel, les énervés, les gens de tous les jours, les gens qui votent RN quoi, et qui avant, votaient FN quoi.

Rien de neuf,

Vous me faites trop rire Max, vous vous êtes défoulés pendant 7 ans, sur tous les loupés des représentants de la macronie et maintenant que le RN s'approche du pouvoir, qu'il nous répète "on est prêts, on a un plan Matignon" gnagnagna, on s'aperçoit qu'ils ont mis de vrais tarés racistes comme candidats, ou des gens lunaires qui ne savent même pas de quoi ils parlent

Assumez, pitié, assumez, une fois dans votre vie, c'est VOTRE PARTI
          Moi, quand mon camp (puisque je soutenais et défendais Macron depuis 2016) j'ai dû essuyer pas mal de quolibets, j'ai dû constater des flots de haine contre Brigitte, Macron, Darmanin, Lemaire, Edouard Philippe, Gabriel Attal.

Et en plus, aucune haine contre cette merveilleuse candidate RN, aucune haine, juste un peu de moquerie, tellement elle est caractéristique de moi, ce que je pense de votre super parti.

Je n'ai jamais changé de point de vue sur votre parti, une grosse bande d'incompétents.
          Cette vidéo est bien là.
          Vous la contestez? vous tenez à tout prix à nous jurer que le journaliste est méprisant. C'est totalement faux.
          Le journaliste il journalise, il informe
          cette candidate, personne ne la connaissait, le directeur RN de Mayenne, n'a même pas voulu mettre sa photo sur l'affiche.
          Les gens électeurs du RN votent une affiche sans savoir, sans voir quelle candidate était sous ce nom.
          Maintenant, ils savent
          C'est le boulot d'un journaliste non?
          de poser des questions appropriées, et d'informer les gens, surtout avant une élection, vous ne croyez pas?
          Ou, peut être vous préférez la démocratie "fantôme", voter sans savoir pour qui on vote???
          C'est incroyable votre position...
          Allez,
          j'espère qu'on aura d'autres reportages, d'autres interview, histoire de bien cerner quel genre de gens, le RN compte nous envoyer à l'assemblée!!
          IL FAUT INFORMER LES ELECTEURS!

Max12 Faire passer les électeurs du RN pour des idiots méprisables.

euh non, je ne parle pas des électeurs, cette video ne parle pas des électeurs, elle parle d'une représentante du RN une candidate à la députation.
            Et personne ne la connaissait, personne ne l'avait jamais vue, y a des gens qui ont voté pour elle sans même avoir vu sa photo.
            Ben dis donc, c'est ça le RN?
            Franchement du n'importe quoi.
            Quelle honte ce parti, minable!

Regain Et bien voilà, ça c'est de l'argumentation d'un autre niveau que "le RN, c'est l'esstrême drouate".
              Avec la gauche, c'est le bonheur au pays de Oui Oui...comme depuis 40 ans; donc comment ne pas être séduit ou mieux, hypnotisé???

Jean-Pierre
              Je ne savais même pas que cette élite avait pu faire des ratés.
              Incroyable .
              Mais répondez juste à mes questions.
              Qu' a réussi Macron depuis 2017?
              Je crois que la seule façon de gagner pour tous ces gens, c'est montrer du doigt le RN pour cacher leur propre incompétence.
              C'est quoi le bilan de Macron?

Jean-Pierre les gens de tous les jours, les gens qui votent RN quoi, et qui avant, votaient FN quoi.

Avant, il n'y avait pas suffisamment de candidats FN pour que les gens qui ne sont rien votent en masse pour eux. 🤪

hubert On va lui pardonner, cependant, car son talent, il l'a surtout dans les panards (les pieds)

Un jugement à la petite semelle venant d'une grande pointure ?... Un poseur aux petits pieds dont le parisianisme macronien a fait croire qu’il était sorti de la cuisse de Juste Piteux...😇

candidus Avant, il n'y avait pas suffisamment de candidats FN pour que les gens qui ne sont rien votent en masse pour eux.

Je pense que le problème est bien là.
                  Il est aussi dans le fait que Le Pen Et Bardella, nous ont juré qu'ils étaient prêts.
                  On le voit, ils ont recruté N IMPORTE QUOI.
                  vachement prêts!
                  ça promet, hein 🙂

Jean-Pierre
                    Elle aurait dû lui répondre en espagnol à ces questions orientées .
                    Cette femme émotive vaut sûrement mieux que les Bompard, et compagnie élus au premier tour grâce à leur manque de sincérité.
                    Ce journaliste sauve sa peau, vous avez son nom?

paulau La grande alliance de l' extrême gauche à l' extrême centre

C'est une femme qui accouche d'un enfant multicolor; les parents sont étonnés jusqu'à ce qu'ils se rappellent qu'il a dû être conçu lors d'une partouze endiablée. Et la femme de dire "pourvu qu'il n'aboie pas!"
                      Voilà ce que peut donner la perversion débridée des coucheries condamnables de la gauche du moment, la naissance d'un monstre...
                      Le vote de dimanche offre l'occasion unique de pouvoir dire "c'est grâce à moi", alors franchement, pourquoi hésiter???

Max12 Mais répondez juste à mes questions.
                      Qu' a réussi Macron depuis 2017?

A quoi bon vous répondre? vous n'êtes même pas capable de reconnaitre les réussites de Macron.
                      Baisse forte du chomage
                      Réindustrialisation du pays (jamais vu, depuis 30 ans)
                      Forte attractivité industrielle et des investisseurs sur la France
                      là encore, du jamais vu, depuis des décennies.

Vous êtes d'accord? non!
                      pour vous ce qui compte c'est de répéter répéter "macron a faux partout, a tout raté"
                      ben faites vous plaisir. Autant d'honnêteté, ça vaut la peine d'être vu.

Max12 Elle aurait dû lui répondre en espagnol à ces questions orientées .

naaaan! le journaliste a posé des questions orientées???
                        Mais QUEL SCANDALE! la vache! le journaliste a posé des questions orientées!!! ooooh...
                        Et, est ce qu'il a osé poser des questions? tout simplement?

oh la vilaine question "mais vous dites quoi quand on dit le RN c'est le FN, le parti de Jean Marie Le Pen".
                        ooooh il a osé le méchant journaliste..
                        Max... vous êtes ridicule!
                        un candidat, qui vise la députation, pardon, mais c'est pas un crime, de mettre sa photo et de répondre à des journalistes!
                        Non mais je rêve!
                        Le RN veut des candidats fantômes, que personne ne doit jamais connaitre!
                        Sacré parti.
                        Ca sent la franchise, la clarté, tout ça.

Minable.